Il revient le 1er novembre ! Jigsaw est le 8ème volet de la série Saw, débutée en 2003. Dans ces films, on suit les horribles aventures du tueur au puzzle, le JigSaw donc !

Ce volet est réalisé par les frères Spierig, réalisateurs de Daybreakers notamment. Et pour ne pas perturber les connaisseurs, la musique du film est l’oeuvre de Charlie Couser qui a déjà réalisé les bandes originales de tous les précédents !

Synopsis : Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d’un homme mort dpuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer… John Kramer est-il revenu d’entre les morts pour rappeler au monde qu’il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s’agit-il d’un piège tendu par un assassin qui poursuit d’autres ambitions ?

Petit rappel sur cette “saga” : Le tueur choisit ses victimes, souvent des personnes paumées ou malfaisantes et leur donne la solution pour rester en vie ! Ils se voient la plupart du temps dans l’obligation de s’auto-mutiler atrocement. Ces mutilations sont pratiquées afin [selon le tueur] de faire prendre conscience aux victimes du sens de leur vie.

Ces films sont bien évidemment interdit en salles au moins de 16 ans et sont d’une extrême violence. Amateurs d’hémoglobine, de hurlements en tous genres, ne manquez pas la date du 1er Novembre et accrochez-vous à vos fauteuils. Il semblerait que celui-ci soit le dernier de la série mais le précédent devait déjà l’être donc peut être que le JigSaw n’a pas encore révélé tous ses secrets Brrrr !

Rien que les quelques images dévoilées me filent le frisson. Je ne pense pas aller le voir car je n’aime vraiment pas mais peut être que ma fille le verra (elle a vu les sept premiers 🙁 ) … Sans Moi !

Si vous aimez ce genre de films, notez bien la date ! Quant au genre du film, voici ce qu’il en est : Horreur, Splatter Movie, Thriller, Torture Porn… Ça promet !

*/*/*/*

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez