Découvrez le nouveau thriller de Ridley Scott inspiré d’une histoire vraie et faites connaissance avec la dynastie Getty, exemple même du rêve américain, qui se retrouve confrontée à un dilemme entre argent et amour de la famille.

Pourquoi j’irai voir ce film ? Tout d’abord parce qu’il est l’oeuvre d’un réalisateur que j’apprécie. 1492, Christophe Colomb c’est lui, et le magnifique film La Chute Du Faucon Noir aussi ! Ensuite parce que j’aime les sagas familiales, souvent compliquées et angoissantes. Si, en plus, la vie d’un enfant est en jeu, les ingrédients sont réunis pour que ce thriller soit une réussite. Il ne sort que le 27 décembre mais est déjà annoncé comme un excellent cru de l’excellent Ridley Scott qui, pourtant n’a jamais reçu d’Oscar ! J’espère ne pas être déçue par le film, en tout cas, la bande annonce m’inspire.

SYPNOSIS 

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul (Charlie Plummer), le petit-fils de J. Paul Getty (Kevin Spacey), un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.
Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, (Michelle Williams), la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Une course poursuite à travers l’Italie, une grand-mère qui s’allie à un membre de la CIA pour retrouver son petit-fils, ça promet ! Il est important de préciser que le film est tiré d’une histoire vraie, celle du kidnapping de l’héritier de John Paul Getty II survenu à Rome en 1973.

Rendez-vous donc en fin d’année pour connaître mon avis sur Tout l’argent du monde ! Et vous vous irez le voir ou pas ?

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1