Cinéma

BLADE RUNNER 2049 – Bande annonce

Blade Runner 2049 est un film de science-fiction américain réalisé par Denis Villeneuve (Arrival, Sicario). Il fait suite au premier volet réalisé par Ridley Scott en 1982.

Le premier volet est adapté du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques écrit par Philip K. Dick.

La suite se situe chronologiquement 30 ans après les événements du premier film. Nous retrouverons Harrison Ford au casting, toujours dans le rôle de Rick Deckard et un petit nouveau, Ryan Gosling dans la peau d’un inspecteur chargé de le retrouver.

À LIRE AUSSI :
Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (1/2)

Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce disponible ci-dessus, l’ambiance générale du film semble être respectée et la présence de Ridley Scott en tant que producteur est plutôt rassurante. Le premier trailer est plutôt alléchant mais pour juger sur pièce, nous devrons attendre le 4 octobre 2017, date de sortie du film.

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer