Deadpool – Une nouvelle photo du tournage

Deadpool est un anti-héros appartenant à l’univers de Marvel Comics.

Un personnage psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, mégalomane, et complètement imprévisible qui fait passer Wolverine pour un enfant de cœur ! D’ailleurs c’est de lui qu’il son pouvoir d’auto guérison, le rendant pratiquement immortel.

Un film sur ce héros politiquement incorrect est actuellement en tournage dont voici la dernière photo dévoilées par Ryan Reynolds qui a l’air de bien s’amuser avec son personnage.

Par contre nous allons devoir nous armer de patience, le film ne sortira pas sur les écrans avant le 17 février 2016.

Pour vous faire une idée et pour vous aider à patienter, je vous rajoute la vidéo du “TEST FOOTAGE” leaké sur la toile l’année dernière.

http://youtu.be/CphFZGH5030

Je veux que Deapool soit classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA)

Et pour ceux qui n’aurait pas encore fait le rapprochement c’est bien Deadpool dans X-Men Origins.

http://youtu.be/AiibN8EmIxE

Vous pensiez qu’il était mort ?

http://youtu.be/onvfnqj-LbI

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page