Cinéma

GHOST IN THE SHELL – Bande annonce

Après un premier teaser, l’adaptation en « live action » du manga Ghost in The Shell de Masamune Shirow se dévoile un peu dans une vraie bande annonce.

Le film est réalisé par Rupert SandersNeil Smith et porté à l’écran par Scarlett Johansson.

Le trailer semble assez fidèle au manga mais il faudra tout de même attendre le 29 mars prochain pour s’en assurer.

Les plus curieux peuvent d’ores et déjà avoir un premier aperçu de l’atmosphère du film avec la bande annonce disponible ci-dessus.

À LIRE AUSSI :
Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (2/2)

ghost_in_the_shell_trailer_scarlett_johansson-002

L’histoire suivra la Major, une cyborg à la tête d’une unité d’élite anticriminelle : la section 9. Dévouée à stopper les plus dangereux criminels et les extrémistes de ce monde futuriste, la section 9 doit faire face à un cybercriminel redoutable dont l’objectif est de détruire la société Hanka Robotic.

ghost_in_the_shell_trailer_scarlett_johansson-004 ghost_in_the_shell_trailer_scarlett_johansson-003

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page