Le samedi 11 mai à 21h, le centre nautique Tony Bertrand projettera le film Waterworld en proposant aux spectateurs de le voir immergé dans la piscine. Expérience étonnante !

Amateurs de septième art, vous allez pouvoir vivre une expérience assez unique et très insolite. Si vous résidez aux alentours de Lyon, la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand) vous propose de découvrir le film Waterworld en étant immergé dans la piscine.

Cette expérience a déjà été proposée à Villeurbanne avec une jolie fréquentation. C’est donc au tour de la Capitale des Gaules de proposer cette expérience inédite. La projection du film Waterworld clôturera le festival de science-fiction, Les Intergalactiques. Une belle idée de sortie en famille pour vivre cette expérience originale non ?


A lire également : LIFT, le plancher flottant qui transforme votre piscine en terrasse


L’événement se déroulera au centre Nautique Tony Bertrand, 8 quai Claude Bernard 69007 Lyon, la piscine ouvrira ses portes à 20h40 pour une projection à 21h ce samedi 11 mai. Il vous en coûtera la modique somme de 3,40€ pour vivre cette expérience sympathique.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
WeWard, l'application qui vous rémunère pour marcher est disponible sur Lyon

Vous êtes frileux ? Pas de panique, le bassin est chauffé ! Et si vraiment l’idée de vous mouiller pour un film ne vous tente pas, vous pourrez toujours le regarder sous un plaid depuis les gradins !

Pour rappel, le film Waterworld a été réalisé par Kevin Costner en 1995 et raconte comment à la suite du réchauffement climatique provoquant la fonte des glaciers et le recouvrement total de la Terre, les survivants se retrouvent à vivre sur des atolls artificiels. Selon la légende, Dryland serait l’unique terre encore émergée après la catastrophe. Un trio composé d’une créature mi-poisson mi-homme, une femme et une petite fille vont partir à la recherche de Dryland et affronter des pirates redoutables. Le film a été vivement critiqué à sa sortie, pourtant aujourd’hui, il est devenu un film culte ! Aurait-il été visionnaire ?

Selon les informations du site lyoncapitale.fr
Photos de couverture de Pics Factory / Shutterstock