concours

[Jeu-concours] 2 couteaux Deejo à gagner

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau concours pour tenter de gagner deux magnifiques couteaux Deejo. Le couteau « nomade » tatoués et personnalisables à volonté imaginé par Luc Foin et Stéphane Lebeau.

Les couteaux sont disponibles en 3 tailles de 7,9 et 11 cm fermé pour un poids ne dépassant pas les 15g, 27g et 37g seulement.

Le Deejo est un couteau issu d’un alliage unique qui allie qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue et affûtée pour trancher les mets les plus robustes. A l’aide d’une technique de gravure fine il est possible de personnaliser la lame, le manche ou des deux parties à la fois pour arborer un design qui vous ressemble (tribal, manga, pinup etc…)

EDIT 24/12/2015 : Résultat du concours

Les couteaux Deejo ont été gagnés par @val602 (Twitter) et Gigi Gustodebrio (Facebook)

A LIRE AUSSI :
Vous souhaitez vous faire tatouer ? Voici quelques conseils avant de franchir le pas

Deejo NeozOne

deejo-neozone-001

Taille, poids, couleur de la lame, tatouage, manche, les possibilités de personnalisation sont multiples et incroyablement ludiques grâce à son interface intuitive et moderne. Bref, une idée cadeau sympa pour les amateurs de couteaux.

Deejo

Les modalités de participation.

Pour participer vous devez avoir + de 18 ans et remplir une ou plusieurs des conditions suivantes.

  1. Sur Facebook 
  1. liker notre page
  2. Poster un commentaire sous le statut du concours.

2 : Sur Twitter 

  1. Suivre notre compte Twitter (@NeozoneORG)
  2. Retweeter le tweet du concours

Nous désignerons ensuite 2 gagnants par tirage au sort. Vous avez jusqu’au 22 décembre 2015 inclus pour participer à notre concours.

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer