Consoles

Comparatif technique entre la PS3 et la Playstation 4

Cette nuit, lors d’une conférence de presse internationale, Sony a (enfin) officialisé sa Playstation 4.

Histoire d’y voir un peu plus clair, voici un petit comparatif des caractéristiques techniques versus sa petite sœur, la PS3.

Attention tout de même, de nombreux éléments sont encore susceptibles d’évoluer ou d’être modifiés avant sa sortie officielle.

La PS4 devrait sortir en fin d’année, (surement avant les fêtes). En attendant, je vous invite à regarder ces quelques vidéos de jeux qui seront disponibles au lancement.

Infamous Second Son

Killzone ShadowFall

Destiny

Deep Down

Knack

Watch Dogs

Drive Club

Et un nouveau Final Fantasy… (pas de vidéo)

 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

5 commentaires

  1. Vu en direct cette nuit et très déçù (comme tout le monde) de ne pas avoir vu cette PS4…

    Pour les jeux, évidement j’attends beaucoup de SQUARE ENIX mais c’est Watch Dogs que j’attends le plus !!!! Ensuite Deep Down, le reste ne m’intéressant pas…

    En tous cas, j’aurais cette PS4 le jour de son lancement çà c’est certain !!!!

    @DDISONNEMENT VOTRE

  2. dites moi ou est l’intéret d’appeller la PS4 comme telle alors que ce n’est jamais que la ps3 révisée. De plus, ou est aussi l’intéret quand les jeux vidéos ne sont même pas encore suffisament évoluer pour attendre la puissance maximum de la ps3. Un exemple des plus flagrant, la plupart des jeux vidéos pour ps3 sont pas en 1080p mais en 720.

    PS1 lecteur cd

    PS2 lecteur dvd

    PS3 lecteur blue ray

    PS4 devrais justement ne plus en avoir du tout ou alors attendre la mise sur le marché du disque olographique (malheureusement pas encore au point (pour info 1.6To))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page