Culture GeekScienceVidéo

Il forge une incroyable réplique du marteau de Thor

Tony Swatton est un armurier qui travaille dans un atelier appelé Sword and the Stone (épée et la pierre). Ce maître forgeron fabrique depuis de nombreuses années des magnifiques armes blanches en s’inspirant des techniques élaborées par nos ancêtres.

Il partage son savoir-faire ancestral sur sa page Youtube Man at Arms, où il a déjà présenté certaines de ses œuvres, dont sa dernière création, la réplique du marteau de Thor.

replique-marteau-thor

Cette version du Mjöllnir est légèrement plus grande que le marteau original utilisé dans les films Marvel. Il a été fabriqué à partir de feuilles d’acier chromées et pèse environ 9 kilogrammes (malgré le fait qu’il soit creux).

Le marteau sera ensuite rempli de métal pour être finalement exposé devant la forge de Tony Swatton. Avec ses 90 kg, il deviendra alors presque impossible à soulever.

technabob


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page