Jeux-vidéoRetrogaming

Retropac – Une micro console pour jouer à plus de 30 000 jeux-vidéo rétros

Le Retropac est une console made in France pour jouer à plus de 30.000 jeux-vidéo rétro.

Un boitier de salon facilement transportable pouvant accueillir jusqu’à 4 manettes et tournant avec un Raspberry Pi 3 Model B.

comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la console est capable de faire tourner plus de 20 consoles, de l’Atari 2600 (1978) à la Neogeo (1980) en passant par la Nintendo 64 (1996) ou encore la Gameboy Advance (2001).

À LIRE AUSSI :
SquareOne : Wizama, la première console de jeu... de société

Un accessoire sympa pour découvrir ou redécouvrir en famille ou avec des amis les premiers jeux vidéo de l’histoire. 

retropac-002 retropac-001

retropac-004

La console est en précommande sur kisskissbankbank au prix de 100€.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

3 commentaires

      1. Ah ben vi c’est vrai…
        #nostalgie #AmstradCPC (Barbarian, 5eme axe, Bomb Jack, Boulder Dash, Bruce Lee, Orphée, Le diamant de l’ile maudite, Harrier Attack, etc… j’adore !!!!

Bouton retour en haut de la page