[Jeu-concours] Bluetens – Le partenaire Kiné connecté

Connaissez-vous le Bluetens ? Le partenaire Kiné connecté développé par des professionnels de la santé et du sport (1 exemplaire à gagner en fin d’article).

Je dois vous avouer que j’avais quelques préjugés sur ce produit avant de le tester. Le fameux Sport-Elec de Lova Moor était encré dans ma mémoire et j’étais loin d’imaginer le véritable potentiel du Bluetens. J’ai eu la chance de l’avoir entre les mains une nouvelle fois et très franchement, c’est vraiment bluffant !

bluetens-2

Il y a quelques jours j’ai participé à un événement organisé par Bluetens et Bubblingbulb. Une après-midi « placée sous le signe du bien-être, du loisirs et du sport » forte en émotions qui m’a permis de rencontrer les inventeurs du premier electrostimulateur connecté. Nous avons débuté par une séance de Karting avec la participation d’Olivier Lombard, le vainqueur des 24h du mans. Le but de l’opération étant de solliciter les fibres musculaires des bras et du dos des participants.

bluetens-blueday-029

Une session très intense de 45 minutes qui a mis à contribution nos nerfs et certains de nos muscles (dont j’ai redécouvert l’existence). Après plusieurs tours de chauffe nous sommes entrés dans le cœur du sujet avec une course chronométrée. Je vous laisse deviner qui l’a remporté – j’ai quand même réussi à terminer sur le podium à la troisième place #fierté.

bluetens-blueday-046

Objectif atteint, mes bras étaient légèrement endoloris et certains de mes camarades avaient des contractures au niveau des cervicales ! Bref, le moment idéal pour tester le Bluetens en mode « soins », les électrodes collées à notre peau sous les conseils avisés des kinés qui nous accompagnaient. Un massage décontractant et relaxant fort appréciable après cette séance bien plus éprouvante que je ne l’avais imaginé.

À LIRE AUSSI :  L'invention d'une batterie imprimée avec de l'encre photovoltaïque pour des objets autonomes en énergie

bluetens-blueday-005

Après avoir échangé nos impressions avec les différents journalistes et le staff de Bluetens, nous avons eu droit à une séance de sport et de Yoga pour tester les deux autres modes de l’appareil. (Renforcement et relaxation).

Conclusion – cette expérience n’a fait que confirmer mes première impressions sur le Bluetens. L’appareil (qui ne paye pas de mine par ses dimensions) se montre très efficace et très simple d’utilisation. Il est également évolutif, des programmes pourront bientôt être téléchargés sur les différents stores.

Derrière l’appareil se cache une équipe professionnel convaincue du potentiel de l’electrostimulateur. Parmi eux, François Chatagnier nous indique que « même l’équipe de France de rugby utilise le Bluetens ».

 1 Bluetens à gagner.

Bluetens vous offre 1 exemplaire du Kiné connecté d’une valeur de 149€. Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire sous le statut Facebook de cet article et de liker la page Bluetens et Neozone. Vous pouvez également tenter votre chance sur Twitter en suivant le compte officiel de @get_Bluetens et @NeozOneORG et en retwittant ce message. (Tirage au sort le 17 avril)

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

  1. felicitation pour la 3éme place,
    les pub Sport-Elec avec Lova Moor c’est de l’histoire ancien, maintenant on n’a Bernard Laporte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page