Auto / MotoCinémaCulture GeekEnvironnement

La DeLorean électrique exposée au CES 2012

La célèbre voiture de la trilogie « Retour vers le Futur » va bientôt être rééditée. Elle se dévoile aujourd’hui au cours du CES 2012 (Consumer Electronic Show) de Las Vegas.

Le constructeur DMC produira dès l’an prochain plus de 500 000 modèles totalement électriques. Avec ses 260 chevaux sous le capot, elle vous propulsera à une vitesse de pointe dépassant 125 miles par heure. (Soit 201 km/h) ce qui est largement suffisant pour voyager dans le temps dixit le Doc Brown.

Et le prix? Il vous en coutera entre 90 000 et 100 000$ par DeLorean mais ne traînez pas trop, 100 000 exemplaires ont déjà été précommandés.

À LIRE AUSSI :
Comment adopter (et aider) les abeilles sauvages avec un nichoir à insectes

C’est un peu cher je suis d’accord mais en même temps, sans vouloir faire de jeu de mot, c’est une automobile faite pour durer dans le temps. Saviez-vous que sa carrosserie était intégralement composée d’aluminium brossé et vernis ? La rendant totalement inoxydable. Ce qui explique le bon état des premiers modèles sortis dans les années 80.

(Crédit photo: Raymond Wong / DVICE)

Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

  1. LA DELOREAN ELECTRIQUE===NE SE RECHARGE PAS EN ROULANT??MA VOITURE CE RECHARGE EN ROULANT??JAI MEME FAIT 1000.KILOMETRES??SAUF PAUSE POUR LES REPAS…?=DONC OU ET L’EVOLUTION LE PROGRES=?=AVEC LA DELOREAN=?=ET AVEC LES ENERGIES LIBRES?=?JE PEUS FAIRE MIEUX=..?=..????????

  2. superbe idee de la part de DMC! c’est vraiment bien de ressortir une voiture dont j’ai toujours
    dit que la carrosserie ne se démodera jamais, bien que je pourrais jamais l’acheter j’espère
    la voir lors d’un salon auto! 
    Mais, question, d’ou ressort DMC de puis toute ces année ou par qui a t’il était racheter? 

Bouton retour en haut de la page
Fermer