Nous vous avions déjà annoncé les dernières infos sur le prochain épisode de Star Wars. Nous en avons d’autres et non des moindres : les spin-off qui s’inséreront entre les futurs épisodes. La réalisation s’effectuera par Gareth Edwards, celui à qui l’on doit le dernier Godzilla. Le premier spin-off : Rogue One se basera sur des joutes spatiales avec un rôle principal féminin en la personne de Felicity Jones (The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros). Rogue One fait référence au chef de l’escadron Rogue composé de X-Wing, le vaisseau emblématique de la saga.

À l’origine cet escadron est mené par Wedge Antilles et Luke Skywalker puis par Jaina Solo (la fille de Han Solo et Leia dans l’univers étendu) dans les autres ouvrages. Le retour d’Harrisson Ford dans le prochain opus peut nous laisser penser que Felicity Jones pourrait endosser ce rôle via une transmission de flambeau …

Félicity Jones

Félicity Jones

Il semblerait que l’histoire se déroule après Le Retour du Jedi à la construction de la Nouvelle République si toutefois la prochaine trilogie se rapproche de l’original. L’autre solution possible est que ce spin-off se focalise sur l’origine de l’escadron Rogue avant l’apparition de Skywalker. Le film sera produit par Dony To, producteur de Band Of Brothers et The Pacific. Le film est prévu pour le 16/12/16.

Disney a également annoncé que Star Wars VIII sera réalisé par Rian Johnson (le réalisateur de Looper) et qu’il sortira quant à lui en Mai 2017.

eclate_xwing

 

Via Star Wars Officiel &  Rockyrama

60 Partages
Partagez37
Enregistrer19
Tweetez4
+1
Partagez