Culture Geek

Vous vous souvenez de l’armure rétractable dans Iron Man 2 ? Un YouTuber vient de la recréer !

Une vraie combinaison d'Iron Man pour un défilé cosplay ? C'est l'idée de Jake Laser, un youtubeur américain qui a réinventé complètement la mythique combinaison rouge !

Vous êtes fan de l’univers Marvel et vous rêveriez d’incarner Thor ou Iron Man ! C’est aussi le souhait d’un youtubeur américain, Jake Laser, ingénieur et mordu des super-héros de Marvel.  Si, certains personnages resteront à jamais des personnages de fiction, d’autres comme Iron Man sont un peu plus proches de l’Humain…

Jake Laser, propriétaire de la chaîne JLaservideo sur YouTube est un spécialiste de cet univers. Pour ce nouveau coup de génie, il a décidé d’incarner Tony Stark, en recréant la combinaison Mark V… De là à se prendre pour Iron Man, il n’y a qu’un pas…

C’est bien connu, les super-héros ont de supers-pouvoirs ! Force surhumaine, endurance hors norme, maîtrise des éléments ou du temps… On aimerait parfois être à leur place. Jake Laker s’est donc peut-être dit qu’en fabriquant l’armure rouge d’Iron Man, il pourrait le devenir ?

Une armure de 45 kg !

Après les chaussures à griffes et le masque de Black Panther, ou le lanceur de toile de Spiderman, il s’attaque donc à la mythique combinaison d’Iron Man. 45 kilos d’acier laminé à froid, c’est le poids de matière dont Jake Laser aura eu besoin pour réaliser son « œuvre du septième art » !

Un garçon malentendant de 9 ans remporte un concours international avec une invention inspirée d'Iron Man

Dans l’une de ses dernières vidéos, le Youtubeur explique en 20 minutes, toute la conception de son armure. Il va de soi qu’aucun plan n’a été proposé à Jake Laser explique le site cbr.com. C’est donc par son travail personnel et son imagination débordante, qu’il a pu réaliser son travail. Aucun jouet n’existe non plus pour l’aider !

Une découpe au plasma !

Aidé d’une machine à découpe plasma, il a donc fabriqué, pièce par pièce, sa combinaison rouge… Dans la vidéo, on peut le voir également se risque à prendre des coups, des flammes etc… Afin de vérifier s’il peut faire comme son super-héros ! L’armure n’est pas complète et ne se déploie pas en totalité, mais le travail est juste impressionnant. Cela donnera peut-être des idées à des concepteurs de jouets allez savoir ?

Si vous êtes fans d’Iron Man et de Lego, nous avons déniché une nouveauté de la marque allemande ! Une sorte de puzzle à mi-chemin entre le casse-tête et les puzzles diamants ! 3156 pièces d’une seule brique à repositionner pour recréer le visage du super héros… Au moins, à défaut de construire une combinaison de métal comme ce youtubeur, cela vous occupera pendant ce troisième confinement !

Un garçon malentendant de 9 ans remporte un concours international avec une invention inspirée d'Iron Man

LEGO 31199 Art Iron Man de Marvel Studios - Cadre Artistique - Set de Construction pour Adultes (3 156 pièces)
  • Ce set LEGO Art Iron Man de Marvel Studios (31199) inclut un modèle et 3 options de construction. Chacun peut exposer sa version préférée de l’armure d’Iron Man sur un mur ou une étagère...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page