Vous vous souvenez de l’armure rétractable dans Iron Man 2 ? Un YouTuber vient de la recréer !

Une vraie combinaison d'Iron Man pour un défilé cosplay ? C'est l'idée de Jake Laser, un youtubeur américain qui a réinventé complètement la mythique combinaison rouge !

Vous êtes fan de l’univers Marvel et vous rêveriez d’incarner Thor ou Iron Man ! C’est aussi le souhait d’un youtubeur américain, Jake Laser, ingénieur et mordu des super-héros de Marvel.  Si, certains personnages resteront à jamais des personnages de fiction, d’autres comme Iron Man sont un peu plus proches de l’Humain…

Jake Laser, propriétaire de la chaîne JLaservideo sur YouTube est un spécialiste de cet univers. Pour ce nouveau coup de génie, il a décidé d’incarner Tony Stark, en recréant la combinaison Mark V… De là à se prendre pour Iron Man, il n’y a qu’un pas…

C’est bien connu, les super-héros ont de supers-pouvoirs ! Force surhumaine, endurance hors norme, maîtrise des éléments ou du temps… On aimerait parfois être à leur place. Jake Laker s’est donc peut-être dit qu’en fabriquant l’armure rouge d’Iron Man, il pourrait le devenir ?

Une armure de 45 kg !

Après les chaussures à griffes et le masque de Black Panther, ou le lanceur de toile de Spiderman, il s’attaque donc à la mythique combinaison d’Iron Man. 45 kilos d’acier laminé à froid, c’est le poids de matière dont Jake Laser aura eu besoin pour réaliser son « œuvre du septième art » !

Dans l’une de ses dernières vidéos, le Youtubeur explique en 20 minutes, toute la conception de son armure. Il va de soi qu’aucun plan n’a été proposé à Jake Laser explique le site cbr.com. C’est donc par son travail personnel et son imagination débordante, qu’il a pu réaliser son travail. Aucun jouet n’existe non plus pour l’aider !

Une découpe au plasma !

Aidé d’une machine à découpe plasma, il a donc fabriqué, pièce par pièce, sa combinaison rouge… Dans la vidéo, on peut le voir également se risque à prendre des coups, des flammes etc… Afin de vérifier s’il peut faire comme son super-héros ! L’armure n’est pas complète et ne se déploie pas en totalité, mais le travail est juste impressionnant. Cela donnera peut-être des idées à des concepteurs de jouets allez savoir ?

Si vous êtes fans d’Iron Man et de Lego, nous avons déniché une nouveauté de la marque allemande ! Une sorte de puzzle à mi-chemin entre le casse-tête et les puzzles diamants ! 3156 pièces d’une seule brique à repositionner pour recréer le visage du super héros… Au moins, à défaut de construire une combinaison de métal comme ce youtubeur, cela vous occupera pendant ce troisième confinement !

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page