Comfort-U, le coussin de positionnement microbilles pour dormir dans un océan de douceur.

Tantôt coussin de positionnement, tantôt oreiller de corps ou coussin de maternité, il est avant tout un compagnon parfait pour toutes les personnes qui ont du mal à trouver leurs positions pour dormir.

Que vous dormiez sur le côté ou sur le dos, que vous soyez assis ou couché, l’incroyable polyvalence du Comfort-U vous permettra de vous étirer tout en berçant votre corps dans un confort total.

Cette immense paire de bras molletonnée danoise soutiendra toutes les parties de votre corps pour vous permettre de trouver une position confortable pour dormir ou vous détendre. Idéal pour caler le ventre d’une femme enceinte, positionner sa jambe dessus en chien de fusil ou passer un agréable moment Hygge.

Il vous sera d’une aide efficace pour détendre muscles et articulations en profondeur. Les jambes et les pieds enflés par une rude journée de travail peuvent être confortablement élevés. Utilisez-le aussi lorsque vous dormez sur le côté pour donner à votre dos et à votre région lombaire un soutien bien mérité.


À lire aussi : Oubliez les insomnies, voici Dodow


Si vous lisez beaucoup au lit ou sur le canapé et que vous ressentez une raideur de la nuque et des épaules, vous pourrez modeler le Comfort-U pour soutenir votre corps et votre cou en position assise. Après l’accouchement, cet édredon offre un soutien aux mamans quand elles allaitent l’enfant et un environnement sécurisant pour que votre tout-petit puisse se défouler.

Fabriqué en pur coton de haute qualité certifié Oeko-Tex. Il est hyppoallergénique et lavable en machine à 60°C, ce qui le rend facile à nettoyer et exempt d’acariens.

Même après plusieurs lavages, il conserve sa forme et son volume.

Le matériau de remplissage est un mélange unique de 70% de polyéthylène et 30% de fibres de polyester siliconées garantissant un confort optimal. Pour ne pas nous déplaire, cette oreiller dispose de taies amovibles faciles à nettoyer.

En bref, c’est l’oreiller parfait pour passer un instant cocooning assuré et pour passer une bonne nuit de sommeil soutenu de tous les côtés.

Pour ceux que ça intéresse, l’oreiller est disponible à partir de 196€ port inclus.

Comfort-U disponible
162 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1