Innovation

Coodo, la maison mobile, minimaliste et ouverte sur l’exterieur

Dans la même inspiration que Koda la maison amovible, EBS Block, la maison container ou encore la maison en Lego, voici aujourd’hui Coodo, un habitat mobile et entièrement ouvert sur l’extérieur.

La société LTG & Co propose en effet un appartement flexible et modulable qui peut s’installer un peu partout – en haut d’une montagne, sur une plage ou dans un environnement un peu plus urbain.

Cette maison facile à installer et prête à vivre dispose d’un confort moderne tout en répondant aux besoins de nos nouveaux modes de vies.

Ne vous détrompez pas, cet habitat futuriste et multifonction ne se limite pas à un usage unique, elle peut servir de logement, de bureau, de salle d’exposition ou encore de restaurant… Avec ses nombreuses fonctionnalités et options, le Coodo vous permet de créer votre propre atmosphère, en ajoutant à votre guise un ou plusieurs modules ou étages.

À LIRE AUSSI :  3D WASP : Gaia, une maison imprimée en 3D qui coûte moins cher qu'un iPhone

Complètement ouvert sur l’extérieur en double et triple vitrages pour obtenir un maximum de lumière naturelle, le Coodo est un habitat éco-responsable. Les matériaux en aluminium et en bois sont étudiés pour répondre à des normes strictes tout en minimisant l’impact environnemental.

De plus, les unités sont auto-suffisantes en d’énergie avec l’ajout de systèmes de production d’énergie renouvelables. Une application pour smartphone est prévue pour contrôler votre consommation d’énergie au plus près.

blank

Le prix de Coodo n’est pas encore annoncé, tout en sachant qu’il vous en coûtera en plus le prix du transport vers la destination de votre choix.

Via : coodo.com

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page