Innovation

Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Le  directeur artistique Jonathan Anderson, de la maison espagnole de prêt-à-porter Loewe a présenté un concept de chaussures plutôt insolites : Les Baskets Babouches !

Après les chaussures au talons rétractable, les chaussures aux talons escamotables, ou encore les baskets fabriquée avec du chewing-gum, voici les Sneakers Babouches.

Dévoilées lors du défilé de la Fashion Week Prêt-à-porter Printemps-été 2018, ces chaussures n’ont laissé personne indifférent. En même temps, difficile de passer inaperçu avec ce genre d’accessoire tout droit sorti d’un conte féerique.


A lire également : Le sac banane bidon de papa

A LIRE AUSSI :
Playstation Sony et Nike s'associent pour des nouvelles paires de chaussures

Alors que certain y verront un mélange entre des baskets et des babouches marocaines, d’autre une ressemblance avec les chaussures du célèbre Aladin ou encore à des chaussures de lutins, il faut reconnaître au final que le résultat ne ressemble à rien de vraiment connu.

Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ?Click to Tweet

Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Originales, peut-être trop ? Deviendront-elles la nouvelle tendance de cet été ? Assumerez-vous de porter ces baskets babouches ? Je laisse les fashionistas répondre à cette épineuse question….

Source : aufeminin.com

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer