Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe | NeozOne

Le  directeur artistique Jonathan Anderson, de la maison espagnole de prêt-à-porter Loewe a présenté un concept de chaussures plutôt insolites : Les Baskets Babouches !

Après les chaussures au talons rétractable, les chaussures aux talons escamotables, ou encore les baskets fabriquée avec du chewing-gum, voici les Sneakers Babouches.

Dévoilées lors du défilé de la Fashion Week Prêt-à-porter Printemps-été 2018, ces chaussures n’ont laissé personne indifférent. En même temps, difficile de passer inaperçu avec ce genre d’accessoire tout droit sorti d’un conte féerique.


A lire également : Le sac banane bidon de papa


Alors que certain y verront un mélange entre des baskets et des babouches marocaines, d’autre une ressemblance avec les chaussures du célèbre Aladin ou encore à des chaussures de lutins, il faut reconnaître au final que le résultat ne ressemble à rien de vraiment connu.

Mi-baskets Mi-babouches, la nouvelle tendance printemps-été 2018 ?Click to Tweet

Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

Originales, peut-être trop ? Deviendront-elles la nouvelle tendance de cet été ? Assumerez-vous de porter ces baskets babouches ? Je laisse les fashionistas répondre à cette épineuse question….

Source : aufeminin.com

712 Partages
Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez