Noaq Boxwall, le dispositif anti-inondation démontable, mobile et auto-stable.

Le produit Boxwall développé par la société Noaq est un dispositif démontable en thermoplastique composé de sections identiques et encastrables en forme de “L”.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de démonstration, ce système anti-inondation est mobile et extrêmement rapide à monter – beaucoup plus simple à assembler que les sacs de sable anti-inondation utilisés habituellement. La barrière fonctionne aussi bien sur le gazon que sur le gravier ou le bitume et elle n’exige ni travaux de préparation ni dispositifs d’ancrage. En effet, ce système ingénieux utilise le propre poids de l’eaux pour s’ancrer lui-même dans le sol.

Se protéger contre les inondations est souvent une question de temps. Il faut énormément de temps pour ériger des barrières de protection avec des sacs de sable, parfois tellement de temps qu’il aurait fallu commencer les travaux avant qu’il ait plu…. et ceux qui savent combien ce travail est laborieux ne prennent pas le risque de le faire inutilement et attendent la diffusion des messages d’alerte sur les médias. Et souvent, il est déjà trop tard pour commencer… explique Noaq sur son site.

Pour les tarifs, vous devrez vous rapprocher d’un des nombreux distributeurs disponible dans toutes l’Europe.

Via : noaq.com

4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez