Quik Drive Pro est une visseuse en rafale avec un système de bandes inspiré des chargeurs militaire. Elle est particulièrement appréciée des plaquistes et des charpentiers.

En effet, cet ingénieux procédé permet de gagner 4 fois plus de temps et cela sans se baisser et se faire mal au dos.

Ce système en téflon permet de transformer n’importe quelle visseuse professionnelle débrayable et ne nécessite aucune lubrification.

Le montage et le démontage se fait très simplement. Le montage de l’extension se fait par simple vissage. Le système breveté à bandes rigides peut se porter à la ceinture et charger rapidement l’outil.

Elles s’insère d’un simple clic, réduisant considérablement le temps de vissage. Pour fonctionner, la visseuse utilisée doit avoir 2500 tours par minutes minimum. Le constructeur conseil les marques suivantes : DeWalt, Makita et Milwaukee. Ce système permet même de visser au plafond.

À la différence des cloueurs pneumatiques, cet engin assemble les éléments avec plus de sécurité et assure un meilleur résultat. D’autant plus que défaire un élément est plus simple avec une vis plutôt qu’un clou.

Je commande Quik Drive Pro

Via : simpson.fr

65 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez