Velux Cabrio, la fenêtre qui se transforme en balcon

La société Brisacier a dévoilé sur sa page Facebook un système très malin qui permet de transformer les fenêtres de toit en petits balcons

Tous ceux qui ont déjà eu affaire à un VELUX seront d’accord avec moi, c’est sympa mais concrètement, on ne les ouvrent pratiquement jamais, à part peut être pour profiter d’un peu d’air frais. L’entreprise française BRISACIER propose à ses clients d’installer un concept très innovant qui permet de profiter pleinement des fenêtres encastrées dans les toits.

Ce modèle de fenêtre de la célèbre marque VELUX et sobrement nommé « Cabrio » dispose d’un ouvrant et d’une balconnière qui se déploie automatiquement à l’ouverture de la partie inférieure, transformant ainsi le simple Velux en petit balconnet. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration ci-dessous, le balcon n’est pas si petit que cela car on peut facilement y tenir à deux pour profiter du paysage.

Un concept originale et très ingénieux qui rencontre un vrai succès sur la toile, les vidéos de démonstration de BRISACIER dépassent plusieurs dizaines de millions de vues, un énorme buzz. La qualité du travail et des vidéos (sans doute tournées à l’aide d’un drone) expliquent ce succès.

Je travail avec la société VELUX depuis plus de 15 ans pour la qualité de ses produits, l’innovation de ses derniers et le sérieux de leur service après vente en cas de besoin. Sur la vidéo on me vois ouvrier leur fenêtre balcon qui existe depuis plus de 25 ans. La nouveauté est une largueur de 114 cm, vous permettant de vous tenir à deux devant le balcon.

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à vous rendre directement sur la page de l’installateur. L’entreprise-brisacier.fr est présente dans le Val d’Oise, le Nord des Yvelines ainsi que les Hauts de Seine. Du beau travail, bravo !

 

Via: entreprise-brisacier.fr

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page