Une petite sieste réparatrice au bureau en toute discrétion (ou presque)… Installez ce hamac sous votre bureau et laissez-vous aller à quelques minutes de sommeil 🙂

Nous vous avons déjà vanté les mérites de la sieste au bureau… Elle rend plus productif, plus serein et certaines grandes entreprises possèdent des salles réservées à la sieste des salariés. Alors que le lit intégré au bureau pouvait sembler inaccessible pour certains, ce nouveau produit pourrait bien faire fureur !

Découvrez UPLIFT 2, le hamac qui s’accroche sous votre bureau ! Ce hamac s’installe et se range en quelques secondes et vous permettra de vous reposer quelques minutes sur votre lieu de travail… En toute discrétion dans la mesure où vous ne travaillez pas en Open Space !


A lire aussi : FootballPen, le stylo radio à mettre dans la bouche pour écouter le foot discrètement au boulot


Pour installer ce hamac, disponible en gris ou bleu, il faudra tout de même en amont installer deux plaques d’ancrage sous votre bureau, qui devra mesurer au moins 1.80m de large (ou plus). Le hamac est fourni avec deux mousquetons qu’il vous suffira de clipser sur les anneaux d’ancrage pour vous y glisser.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
D'après cette étude Suisse, une sieste l’après-midi pourrait réduire le risque de crise cardiaque

Vidéo : Le hamac sous le bureau de UPLIFT Desk

Une fois la sieste terminée, ou surpris par votre patron, vous n’aurez plus qu’à le plier et le remettre dans le sac de transport fourni également. Certains salariés utilisent une partie de leur pause déjeuner pour faire une sieste dans leur voiture alors pourquoi pas ce hamac qui coûte moins de 50€ ?

Alors c’est sûr que vous pourriez passer pour un étrange personnage quand vous déploierez votre toile sous votre bureau, mais l’important n’est-il pas de créer un lieu confortable pour profiter de vos pauses quotidiennes pour rattraper le sommeil perdu dans les transports ou dans les embouteillages. Un bon moyen de récupérer et d’être plus disponible au bureau, mais aussi après votre journée de travail… Nous trouvons l’idée plutôt sympathique pas vous ?

Crédit photo : Uplift Desk

Arrêtez tout : il existe un hamac qui s'installe directement sous votre bureau

Crédit photo : Uplift Desk

Arrêtez tout : il existe un hamac qui s'installe directement sous votre bureau

Crédit photo : Uplift Desk

Arrêtez tout : il existe un hamac qui s'installe directement sous votre bureau