Insolite

Beardaments, le kit pour transformer sa barbe en sapin de noël

Le retour du célèbre kit Beardaments pour décorer la barbe des hommes comme un sapin de noël.

Pour la petite histoire, un premier kit de décoration avait été lancé à l’origine en 2014 par l’agence Grey London, dont la totalité des bénéfices avait été reversés à une association de lutte contre le cancer. Devant l’engouement de ce concept, Beardaments propose depuis deux ans son lot de 12 boules multicolores spécial barbus.

Le pack est commercialisé 12$ soit environ 10€, il contient des boules de plusieurs couleurs elles même équipées de petites pinces à cheveux pour les fixer à la barbe. En effet, ce produit est essentiellement destiné aux hommes qui souhaitent décorer leur barbe façon sapin de noël.

Des pinces mais pas que !

À noter également que la marque commercialise des kits de paillettes colorées pour teinter sa barbe ainsi qu’une mini guirlande lumineuse, bref de quoi ne pas passer inaperçu pendant les fêtes de fin d’année.

Et pour les filles ?

Et pour les filles que ça intéresse, vous pouvez également vous servir de ces décorations pour illuminer vos cheveux.

crédit : beardaments.com

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page