Cover clamp est une pince étonnante pensée pour les couples qui se piquent mutuellement leurs côtés de couverture. Les batailles de couettes font des ravages et laissent se multiplier les nems et autres rouleaux de printemps des chambrées.

Le principe est simple, la pince s’installe avec une attache positionnée sous le matelas ou sur la structure du lit.

Les draps sont pris en tenaille dans une matière composite faite de caoutchouc pour respecter la matière de votre édredon. La pression exercer par les extrémités est de 22 kilos. Autant vous dire qu’il va falloir que monsieur ou madame tire fort sur l’objet de convoitise.

La personne couchée à côté du système pourra ajouter son propre poids afin de ne laisser aucune chance à son assaillant. Une technique redoutable et moins agressive que les coups de coudes ou les poussettes pour sortir votre partenaire du ring.

L’autre option pour l’installation du système consiste à le sécuriser avec une sangle directement sur le cadre de lit afin de tirer tous les bénéfices d’un endroit totalement inflexible. Le mode d’emploi illustré dans la boîte explique tout y compris les différentes astuces citées plus haut. La marque a également conçu des didacticiels vidéo pour laisser aucune chance à votre dévoreur/se de couette préféré(e). Cover clamp est disponible pour 31.99$ soit environ 30€.

Je commande Cover clamp
152 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez