La Russie vient de publier un communiqué officiel du Ministère de la Défense et annonce avoir de nouveaux supers-soldats capables de détruire un ennemi par la pensée…

La Russie vous connaissez ? Son président Vladimir Poutine vous connaissez aussi ? Ce pays énigmatique qu’est la Russie et son dirigeant qui se veut ouvert sur le monde mais à y regarder de plus près, on peut se demander si les fakes news ne sont pas la grande innovation du gouvernement en place.

Pour la simple et bonne (cqfd) raison qu’il faille asseoir son pouvoir sur le monde et sur les habitants, et montrer une Russie forte et à la pointe de la technologie. Les Russes nous avait déjà proposé un robot à taille humaine dans lequel se cachait « tout simplement » un homme. Aujourd’hui, ce sont des supers soldats qui sont à l’origine d’une nouvelle détonante mais invérifiable !


A lire également : Dans ce robot russe ultra-perfectionné, se dissimulait un homme dans un costume


Le ministère de la Défense russe a ainsi publié dans son magazine officiel, un rapport qui indique que le pays se serait doté de supers soldats entraînés auprès de dauphins télépathes. Et ces supers soldats seraient donc capables de détruire les systèmes informatiques ennemis par la simple pensée ! La télépathie ou parapsychologie au service du pays en quelque sorte ! Bien entendu ils seraient également capables de lire dans vos pensées !

Il n’y a en revanche, aucune base scientifique à ces nouvelles données, et pour cause, comment donner des preuves tangibles à un procédé qui ne l’est pas ! Poutine essaie sans doute de redorer le blason de la Russie et de lui donner une place de choix dans le monde. Il lui faut aussi convaincre les Russes de sa toute puissance et de sa capacité à inventer de nouvelles techniques belliqueuses !

Bref, on se demande vraiment ce qui peut passer par la tête de ses dirigeants tout-puissant qui n’hésitent plus à inventer des choses impossibles, juste pour asseoir un peu plus son pouvoir… C’est juste consternant mais inquiétant en même temps !

Selon les informations du site presse-citron.net
Photos de couverture De Kiselev Andrey Valerevich / Shutterstock