Un petit gadget qui nous vient d’Outre Atlantique mais qui pourrait bien faire le buzz une fois qu’il aura atterri sur le sol français…

Ce petit gadget se nomme The BevBuckle et c’est juste un truc que seuls les américains pouvaient inventer : une ceinture porte canette !

Une boucle de ceinture au style cow-boy qui cache un plateau où l’on peut déposer une bouteille de bière (ou d’eau, on n’est pas sectaires 🙂 ) Impossible d’en définir la véritable utilité mais comme nous avons trouvé cela sympa, nous avons décidé de vous en toucher deux mots. Une ceinture simple en cuir qui cache un plateau et un cerclage pour y déposer une bouteille, il fallait y penser !

Le procédé est simple et efficace, un clip qui s’ouvre et on y dépose la bouteille ou tout autre objet dont on veut se débarrasser pour avoir les mains libres. Ce genre d’objet pourrait être utile dans les manifestations en extérieur comme les matchs de foot ou les grands rassemblements de type fête de la musique où l’on ne sait pas toujours où poser sa canette.

Ces ceintures sont déjà disponibles en neuf modèles différents au prix de 24.95$ (hors frais de port) sur Amazon.com notamment. Elles devraient également être bientôt en vente chez les revendeurs de la marque Harley Davidson qui s’intéressent fortement à ce petit gadget rigolo. Un cadeau sympa à faire à tous les passionnées de bière et/ou de ceintures. Si vous souhaitez être prévenus d’une éventuelle sortie française et que vous êtes bilingue 🙂 n’hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook The BevBuckle .

18 Partages
Partagez17
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez