Insolite

The BevBuckle, le ceinturon pour avoir les mains libres en buvant une bière

Un petit gadget qui nous vient d’Outre Atlantique mais qui pourrait bien faire le buzz une fois qu’il aura atterri sur le sol français…

Ce petit gadget se nomme The BevBuckle et c’est juste un truc que seuls les américains pouvaient inventer : une ceinture porte canette !

Une boucle de ceinture au style cow-boy qui cache un plateau où l’on peut déposer une bouteille de bière (ou d’eau, on n’est pas sectaires 🙂 ) Impossible d’en définir la véritable utilité mais comme nous avons trouvé cela sympa, nous avons décidé de vous en toucher deux mots. Une ceinture simple en cuir qui cache un plateau et un cerclage pour y déposer une bouteille, il fallait y penser !

Le procédé est simple et efficace, un clip qui s’ouvre et on y dépose la bouteille ou tout autre objet dont on veut se débarrasser pour avoir les mains libres. Ce genre d’objet pourrait être utile dans les manifestations en extérieur comme les matchs de foot ou les grands rassemblements de type fête de la musique où l’on ne sait pas toujours où poser sa canette.

 

Ces ceintures sont déjà disponibles en neuf modèles différents au prix de 24.95$ (hors frais de port) sur Amazon.com notamment. Elles devraient également être bientôt en vente chez les revendeurs de la marque Harley Davidson qui s’intéressent fortement à ce petit gadget rigolo. Un cadeau sympa à faire à tous les passionnées de bière et/ou de ceintures. Si vous souhaitez être prévenus d’une éventuelle sortie française et que vous êtes bilingue 🙂 n’hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook The BevBuckle .

 


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page