Insolite

Un chasseur d’ovnis pense avoir découvert un gigantesque robot dans la zone 51 avec Google Earth

Un étrange robot de 16 mètres aurait été photographié dans la zone 51 aux Etats Unis ! Robot de combat allié de l'armée américaine, ovnis ? Toutes les hypothèses sont ouvertes !

La Zone 51 ! Cette fameuse zone qui intrigue la Terre Entière. Cette zone 51 est une aire géographique située dans le Nevada. Elle abrite une base militaire réputée secrète et permettrait de tester des appareils expérimentaux. Depuis 1989, elle fascine les chasseurs d’OVNI car des théories conspirationnistes suggèrent que des relations entre l’armée américaine et les extraterrestres s’y dérouleraient. Les chasseurs d’OVNI l’appellent Area 51 ! Scott Waring, star des chasseurs d’ovni sur les réseaux sociaux vient de publier d’étranges photos d’un robot de 16 mètres… Ces photos proviendraient de la Zone 51 !

Scott Waring est une petite célébrité dans le monde des chasseurs d’Ovnis, il est suivi par plus de 30000 personnes sur Instagram. Chaque jour, il publie des photos qui “prouveraient” l’existence d’ovnis. Si certaines sont peu crédibles, d’autres interrogent beaucoup les communautés ufologistes. Cette fois, c’est donc une trouvaille de 16 mètres de long qu’il aurait trouvé via Google Earth ! Les plus chevronnés y reconnaissent la fameuse Zone 51 grâce aux grandes routes, terrain de baseball et bâtiments… Et sur ces clichés, on y voit, proche d’un bâtiment un étrange appareil qui ressemble à un corps humain.

https://www.instagram.com/p/CFQvfJOBiGv/?utm_source=ig_embed

Mais un corps humain de 16 mètres de haut ? Un remake de King Kong ? Non, pour Scott Waring, il s’agit là d’un robot géant. Et Waring ne s’arrête pas là, il affirme que le robot bouge et qu’il ne serait pas le seul dans la zone 51… Un autre robot se situerait tout proche du premier.

Futur robot de combat ou ovni ?

Steve Waring indique que les clichés sont disponibles sur Google Earth et donne les coordonnées : 37 ° 13’26.3 “N 115 ° 49’02.4” W. Il émet l’hypothèse d’un robot de combat qui pourrait être utilisé par l’armée américaine… Bref c’est assez vague tout ça, mais il laisse planer le doute quant à cette mystérieuse Zone 51.

Ufo Sightings of 2006-2009
  • Scott C Waring, C Waring (Auteur)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page