Innovation

Elon Musk affirme que les pyramides égyptiennes sont l’oeuvre des extra-terrestres…

Quand Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX tweete que les pyramides ont été construites par les aliens, c'est toute la toile qui s'enflamme, et la ministre égyptienne du tourisme qui lui répond !

Mais qu’est-il passé par la tête d’Elon Musk, le richissime fondateur de Tesla et SpaceX en début de mois. Sont-ce les fortes chaleurs qui lui ont retourné le cerveau ou n’a-t-il pas vraiment réfléchi avant de tweeter ! En assurant que « les extraterrestres avaient construit les pyramides », et que cela était « évident », Elon Musk a frôlé l’incident diplomatique…

Liké et retweeté des milliers de fois, son tweet est remonté jusqu’au gouvernement égyptien, qui, a invité Musk à visiter l’intérieur des Pyramides pour se rendre compte de l’étonnant travail des égyptiens il y a plus de 3800 ans !

À LIRE AUSSI :
Civilisation extraterrestre : la Voie lactée en compterait une trentaine selon ces chercheurs

Elon Musk a également affirmé que Ramsès II en personne, était aussi un extra-terrestre ! Rania Al-Mashat, ministre du tourisme égyptienne l’a donc convié à visiter les joyaux de l’Egypte, avec un « nous vous attendons » tweeté sans équivoque ! Elle ne lui en tient apparemment pas rigueur puisqu’elle témoigne de son admiration pour le travail de Musk dans le même temps.

Zahi Hawass, éminent archéologue a qualifié d’« hallucination complète » la sortie de Musk ! L’archéologue affirme que de récentes études ont montré que des rampes étaient tournant autour de pyramides avaient rendu possible ces hallucinantes constructions ! Avec deux millions de blocs de calcaires pesant 2.5 tonnes chacun, la Pyramide de Khéops est la plus grande d’Egypte… Il faut quand même avouer que le mystère reste entier quant à l’acheminement de ces blocs à de telles hauteurs !

Quelques heures plus tard, Elon Musk tweetait à nouveau, mais cette fois, il indiquait comment les pyramides avaient été construites… En partageant un tweet scientifique et pas venu d’une autre galaxie ! Sacré Elon Musk !

Photo d’illustration Kathy Hutchins (gauche) Mikael Damkier (droite) / Shutterstock

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.
Bouton retour en haut de la page