Insolite

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Il invente le lit éjectable !

Avec ce lit un peu particulier, vous pourriez vivre des réveils plus que mouvementés... Imaginez un lit éjectable qui vous sort littéralement du lit quand le délai d'attente est dépassé... Vous avez intérêt de vous lever et vite !

Un adolescent récalcitrant à la sonnerie du réveil ? Un conjoint qui laisse sonner 10 fois à 10 minutes d’intervalle pour daigner poser un orteil au sol ? Colin Furze, un inventeur peut-être un peu paresseux mais surtout déjanté pourrait vous sauver la mise. Il invente le lit mécanisé.

Ce lit a la particularité de jeter à terre le dormeur si celui-ci ne se lève pas du lit dans un temps donné ! Colin, inventeur et YouTubeur fabrique ce lit lorsque l’un des abonnés lui soumet l’idée… Et franchement ça déménage ! Mieux vaut se lever seul que grâce à ce lit éjectable !

À LIRE AUSSI :
Innovation : Space Up le lit des petits espaces

Ce lit n’est pas commercialisé mais il pourrait probablement l’être tant le concept est drôle ! Imaginez le réveil mouvementé de votre ado qui ne se lève jamais à l’heure ? Imaginez aussi que vous puissiez vous-même déclencher le mécanisme d’éjection ? Cela doit être jouissif de voir celui ou celle que l’on met tant de temps à réveiller s’éjecter du lit !

Bon et si vous êtes un peu maso sur les bords, vous pouvez même actionner tout seul le mécanisme… Afin de tester s’il fonctionne bien ou pour savoir ce que vous êtes vraiment au saut du lit… Un gadget probablement inutile mais que beaucoup aimeraient bien tester sur leurs marmottes attitrées

Allez avouons, cela doit être très très drôle d’assister à ce genre de réveil… Nous allions oublier ! Si l’éjection du « High Voltage Ejector Bed » ne suffit pas à vous faire lever, il a encore une botte secrète ! Des gyrophares et autres sirènes hurlantes se chargent de vous réveiller en fanfare avant de passer à la destination finale : l’éjection manu mi-lit-tari 😊

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer