Jeux-vidéo

Baldur’s Gate – Atari annonce une « Enhanced Edition »

Baldur's Gate - Atari annonce une « Enhanced Edition »

Depuis plusieurs jours, le portail baldursgate.com affichait un très énigmatique compte à rebours, laissant libre court à de nombreuses hypothèses… S’agirait-il d’infos sur un éventuel retour de Baldur’s Gate ? On en rêverait tous !

Celui-ci vient de se terminer depuis quelques minutes et pour le moment le site peine sérieusement à charger devant l’involontaire attaque DDOS de tous les fans :-) . Un bon gros #fail !

Malgré une lutte acharnée à coup de F5, je ne suis jamais arrivé à atteindre cette page tant convoitée. Mais après une petite recherche via Google et Twitter nous apprenons  que l’éditeur de jeu Atari vient d’annoncer la sortie d’une « Enhanced Edition ». EDIT: (voici une copie de la page officielle toujours indisponible)

A LIRE AUSSI :
Actiwait, des "jeux-vidéo" pour patienter aux passages piétons

C’est la branche « développeurs » de Beamdog, Overhaul Games qui est chargée de son développement, un studio basé à Edmonton et composé d’ancien membre de BioWare, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Baldur's Gate - Atari annonce une « Enhanced Edition »

Après, nous n’en savons pas beaucoup plus à part que le jeu sortira cet été et uniquement sur le site de téléchargement de Beamdog. Il reste seulement à espérer qu’il ne s’agira pas que d’une version améliorée, nous avions déjà Baldur’s Gate trilogie pour çela…

Vous ne connaissez pas le mod Baldur’s Gate trilogie ? Je vous fais un billet demain !

1 2Page suivante
Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer