Baldur's Gate - Atari annonce un remake du jeu (Enhanced Edition) | NeozOne

Baldur's Gate - Atari annonce une « Enhanced Edition »

Depuis plusieurs jours, le portail baldursgate.com affichait un très énigmatique compte à rebours, laissant libre court à de nombreuses hypothèses… S’agirait-il d’infos sur un éventuel retour de Baldur’s Gate ? On en rêverait tous !

Celui-ci vient de se terminer depuis quelques minutes et pour le moment le site peine sérieusement à charger devant l’involontaire attaque DDOS de tous les fans 🙂 . Un bon gros #fail !

Malgré une lutte acharnée à coup de F5, je ne suis jamais arrivé à atteindre cette page tant convoitée. Mais après une petite recherche via Google et Twitter nous apprenons  que l’éditeur de jeu Atari vient d’annoncer la sortie d’une « Enhanced Edition ». EDIT: (voici une copie de la page officielle toujours indisponible)

C’est la branche « développeurs » de Beamdog, Overhaul Games qui est chargée de son développement, un studio basé à Edmonton et composé d’ancien membre de BioWare, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Baldur's Gate - Atari annonce une « Enhanced Edition »

Après, nous n’en savons pas beaucoup plus à part que le jeu sortira cet été et uniquement sur le site de téléchargement de Beamdog. Il reste seulement à espérer qu’il ne s’agira pas que d’une version améliorée, nous avions déjà Baldur’s Gate trilogie pour çela…

Vous ne connaissez pas le mod Baldur’s Gate trilogie ? Je vous fais un billet demain !

1 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer