Le coup de gueule du jour je le dédie à Blizzard qui prend clairement ses clients pour des saucisses. Le constat est très simple, l’éditeur se permet de vendre une version dématérialisée et téléchargeable (sans boite) 30% plus cher sur sa page que la version avec boite disponible sur divers sites marchands.
Pourquoi vendre beaucoup plus cher une version numérique ou ils économisent de nombreux coûts ? (pas de pressage des DVD, pas de docs, pas de transports etc…)
J’ai totalement conscience qu’ils ne peuvent pas vendre le jeu un tarif inférieur à celui des distributeurs, mais 30% de plus, je trouve ça un peu abusé…
Bilan, si vous voulez jouer à Diablo 3 le jour de l’ouverture, c’est-à-dire le 15 mai à 00h01, il vous faudra débourser 59,99€ sur le site officiel, la version téléchargeable sera automatiquement activée à l’ouverture des serveurs.
Sinon, il vous faudra patienter et attendre le facteur pour profiter d’un tarif un tiers moins cher via Amazon.fr (42€ et livraison gratuite) ou faire la queue devant une boutique le 15 mai au matin.
Et tant pis pour la soirée Diablo 3 que nous avions organisée… Ou peut être connaissez vous un magasin sur Lyon qui les lâcherait le 14 ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Il est sur http://www.allkeyshop.com a 44 euros si tu veux et en version telechargable et dinc activable chez blizzard 😉
Merci !!!!
De rien