Les premiers mods pour The Elder Scrolls Online pointent leurs nez seulement quelques jours après l’ouverture des serveurs. Nous en avons testé une poignée et voici ceux qui ont retenu notre attention.

Ce billet dédié aux mods pour TESO vous guidera pas à pas afin de rendre le jeu plus confortable et plus beau que jamais.

N’hésitez pas à revenir consulter cet article, nous le mettrons à jours régulièrement.

teso-addon-Screenshot-TESO

LootDrop est un mod très pratique si vous avez activé l’autoloot (le ramassage automatique). Quand cette option est activée vous ne savez plus ce que vous ramassez. Avec cet addon un popup apparait en vous indiquant le nom de l’item, la quantité et la qualité des objets que vous trouvez sur les cadavres.

Foundry Tactical Combat améliore l’interface en affichant votre level, modifie les barres de vie/mana/vigueur ect…

Multi-Quest Tracker Est un mod qui permet de suivre plusieurs quêtes en même temps.

ZrMiniMap Affiche une mini map en haut à gauche (inexistante par défaut)

Craft Research Timer Permet de suivre l’avancement des recherches pour le crafting avec un décompte du temps restant. Le compte à rebours est très pratique si vous voulez optimiser les recherches de craft.

Inventory Grid Viewl Transforme votre liste d’inventaire en sac. Un peu comme Wordl of Warcraft.

Comment installer un mod. (Fonctionne avec le jeu lancé)

Décompressez l’archive de l’addon dans le répertoire suivant. C:\Users\VOTRE-PC\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns

Rechager l’interface en cliquant sur le bouton correspondant dans le menu extension ou trapez la commande /reloadui dans le chat.

Bon jeu !

17 Partages
Partagez8
Tweetez8
Enregistrer1
+1
Partagez