Quelques grosses sorties ce mois-ci avec notamment Assassin’s Creed Odyssey et Call Of Duty Black Ops 4… Des heures de jeu en perspective !

Nous sommes déjà en octobre et donc à quelques mois de Noël, les éditeurs de jeux vidéo s’activent et les sorties s’enchaînent.

Ce mois-ci impossible de passer à côté de deux monstres sacrés : Assassin’s Creed Odyssey chez Ubisoft qui devrait battre des records de vente et le plus attendu par les fans Call Of Duty Black Ops IIII chez Activision pour lequel on va se bousculer le jour de la sortie.

D’autres jeux font leurs sorties ce mois-ci comme Just Dance 2019, SoulCalibur VI ou Forza Horizon 4, ce sera notre sélection pour le mois d’Octobre 2018.

Forza Horizon 4 : sortie le 2 octobre sur PC/ONE

Forza Horizon 4 est un jeu vidéo de course automobile édité parPlayground Games. Dans ce nouveau volet, les pilotes émérites se retrouveront en Grande Bretagne pour des courses effrénées à travers le pays. Notons que deux saisons font leur apparition avec les conséquences météorologiques inhérentes à l’automne et à l’hiver… Ça va glisser 🙂

Assassin’s Creed Odyssey est un préquel au jeu Assassin’s Creed Origins, le joueur y incarnera le descendant de Leonidas de Sparte dans la Grèce Antique. La campagne se déroule pendant la Guerre du Péloponnèse en 431 av J.C. donc avant l’histoire de Origins. Le joueur y trouvera bien sûr plein de nouveautés comme une nouvelle manière de combattre et la possibilité de dialogue encore plus réalistes.

Avec Black Ops 4 on assiste au retour des soldats spécialistes, donc ayant des capacités propres à chacun. Il y aura au total 4 spécialistes en plus que dans le précédent volet. Une autre nouveauté qui apportera un peu de piquant : le joueur ne pourra plus se régénérer automatiquement, il faudra qu’il recouvre sa santé manuellement. Enfin il n’y aura pas de mode Campagne, mais de nombreuses missions disponibles en solo, basées sur les différents spécialistes.

Information importante : l’emblématique carte Nuketown sera de retour à la mi-novembre pour tous les joueurs.

Avec SoulCalibur VI vous serez propulsé en 1586 et mènerez des combats sanglants et sans compassion. Vous découvrirez également le Reversal Edge, technique offensive mais également défensive qui vous permettra de bloquer les attaques.

Just Dance 2019 : sortie le 25 octobre sur PS4/ONE/SWITCH/WIIU/360/WII

Just Dance 2019 suit la lignée des précédents en proposant des chorégraphies endiablées à suivre sur l’écran. Bruno Mars (Finesse) ou encore Sean Paul & David Guetta feat Becky G (Mad Love) vous promettent de bons moments à essayer de reproduire les pas de danse.

Voilà notre petite sélection d’octobre, elle n’est pas exhaustive mais vous donne une petite idée de ce que vous pourrez trouver… Good Games à tous 🙂

   
7 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1