Jeux-vidéo

Le saviez-vous ? Amazon Prime inclut désormais des jeux-vidéo et des bonus gratuits !

Depuis le mois d'Août, Amazon propose un service de jeux-vidéo pour les membres Amazon Prime... Au programme, des jeux, des bonus GTA et bien d'autres encore !

Saviez-vous que les membres d’Amazon Prime pouvaient désormais bénéficier de jeux-vidéo gratuits grâce à leur abonnement ? Amazon Prime, ce sont les livraisons gratuites en 1 jour, les vidéos d’Amazon Prime Video, la musique sur Amazon Music… Les photos sur Prime Photo et les livres audios en partenariat avec Audible.

Désormais il existe le Prime Gaming ! Pour 49€ par an (ou 5.99€ par mois) vous pouvez désormais bénéficier de jeux gratuits ou de bonus sur vos jeux PC ! Ce service disponible depuis cet été n’a pas fait grand bruit, pourtant il s’étoffe petit à petit ! Présentation.

Comment ça marche ?

Si vous êtes déjà abonné Prime, ce service s’appelait avant « Twitch Gaming » et vous est désormais proposé sans aucun surcoût supplémentaire. Si vous n’êtes pas abonné, l’abonnement Prime avec un essai de 30 jours offerts ou 90 jours pour les étudiants, le service Prime Gaming sera inclus dès souscription. Pour l’activer, il vous faut un compte Twitch TV mais vous pourrez le créer gratuitement grâce à votre abonnement Prime. Une fois votre compte activé, rendez-vous sur Prime Gaming pour profiter de vos jeux préférés.

Que trouve-t-on sur Prime Gaming ?

En s’associant avec de grands éditeurs de jeux-vidéo comme RockStar Games, Electronic Arts ou Riot, Amazon propose des jeux payants évidemment. Mais aussi et surtout une vingtaine de jeux gratuits chaque mois, des DLC, jeux PC ou encore des bonus sur certains jeux. Une aubaine pour les joueurs qui cherchent des bonus ou pour ceux qui veulent découvrir des jeux sans se ruiner !

Quels jeux et bonus disponibles ?

Au mois de février, on peut trouver en vrac poste sonar pour sous-marin et jusqu’à 1 000 000 GTA$ chaque mois où vous jouez à GTA Online.

Des jeux PC :

  • The King of Fighters 97 Global Match
  • The Last Blade 2
  • SNK 40th Anniversary Collection
  • Spinch
  • Table Manners
  • Little Big Workshop

Et bien d’autres encore ! Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix et des gratuits… Comme pour les films ou séries, chaque mois de nouveaux bonus ou jeux gratuits sont proposés… Sympa pour les joueurs qui ont de petits moyens financiers ? L’occasion d’assouvir sa passion sans exploser son compte en banque !


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page