Les bloqueurs de Pokemon débarquent sur Chrome

 

Le jeu Pokemon Go est un véritable succès. Entre les faits divers macabres et les scènes d’hystérie dans les lieux publics, il est très difficile de passer à travers.

Le jeu est sorti officiellement depuis seulement quelques jours et force est de constater que tous les médias ne parlent plus que de ça. Astuce, bon plan, anecdote bref, l’overdose nous guette !

Si comme moi vous en avez plein le c** de ce jeu, j’ai peut-être la solution qu’il vous faut, du moins le temps que ça se calme un peu. (Je reste persuadé le phénomène va s’essouffler aussi vite qu’il est apparu) bref, l’application Pokemon NO! Pokemon BLOCKER! propose en effet de bannir le mot POKEMON de votre navigateur. Elle est uniquement disponible sur Chrome, mais je serais très étonné qu’un équivalent ne sorte pas rapidement sur Edge et Mozilla.

Si vous cherchez une solution encore plus radicale, l’extension PokeGone – Gotta block ’em all propose quant à elle de bloquer tous les contenus qui parlent du jeu.

Avec ça on devrait être tranquille un moment…

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page