DIY

Un incroyable projecteur holographique Pokemon en plexiglas

Kenny W est un grand fan des jeux Pokemon. Il s’est inspiré du projecteur holographique pour téléphone portable pour créer une arène en 4 dimensions très impressionnante.

Une technologie holographique qui repose sur 3 principes simples – Une structure en plexiglas, un écran d’ordinateur pour projeter l’image sur la pyramide et une caméra pour détecter les flash codes des monstres.

À LIRE AUSSI :
Follow JC Go, quand le Vatican lance sa version de Pokemon Go

Ces derniers sont gérés par le logiciel Unity Game Engine et affichés en temps réel au centre de l’arène. Il est même possible de les déplacer en bougeant les codes. Le résultat est bluffant !

hologrammes-pokemons

hologrammes-pokemons-05

hologrammes-pokemons-04

hologrammes-pokemons-03

hologrammes-pokemons-02

hologrammes-pokemons-01

Via: imgur

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page