Lifestyle

Il est possible de louer la maison du Prince de Bel Air (Will Smith) sur Airbnb !

Le prix de la nuitée est tout simplement symbolique !

Le Prince de Bel Air est sans doute un des séries mythiques des années 90. Pour rappel, c’est une série télévisée américaine diffusée entre 1990 et 1996 qui a propulsé l’acteur Will Smith sur le devant de la scène. Il y incarnait effectivement le rôle d’un adolescent de 17 ans, Will, qui vivait avec ses parents dans un milieu modeste qu’il va quitter sur les conseils de sa mère pour s’installer chez sa tante et son oncle fortunés à Los Angeles.

La série fête ses 30 ans !

C’est sur son compte Instagram que le célèbre acteur aujourd’hui âgé de 51 ans a annoncé la nouvelle. Will Smith a effectivement annoncé qu’une aile de la propriété d’Oncle Phil dans le Prince de Bel-Air sera bientôt mise en location en l’honneur des 30 années de la série. Et pour cet événement exceptionnel, prix exceptionnel. Car figurez-vous que la nuitée dans cette aile qu’a occupé Will Smith en personne coûtera seulement 30 euros, un prix symbolique !

Comme on se doute que beaucoup de monde vont se précipiter pour voir les détails de l’offre et sans doute faire des réservations, sachez que les réservations n’ouvriront que le mardi 29 septembre 2020 à partir de 20 h, heure française.

De même, il est important de noter que l’acteur a émis quelques conditions. Tout d’abord, il ne vous sera pas possible de réserver les lieux si vous ne vivez pas en Californie. Ensuite, si vous réservez à plusieurs, il est impératif que vous viviez dans la même maison. Enfin, ce ne sera pas Will Smith en personne qui vous accueillera à l’entrée de la demeure mais son fidèle ami DJ Jazzy Jeff qui vous accueillera virtuellement et un concierge sera également là à votre arrivée.

Par ailleurs, les réservations sont pour le moment limitées à 4 dates qui sont le 2, 5, 8 et 11 octobre.

Une nuit dans la peau du Prince de Bel Air

Mais pour ceux et celles qui auront la chance de réserver les lieux, ils pourront dormir dans la chambre et le lit king size de Will Smith, profiter de sa salle de bain et de sa piscine et ils seront servis dans la salle à manger. Ils pourront également apprécier l’atmosphère old school de cette maison iconique située dans le quartier résidentiel de Brentwood dont le jardin est resté le même qu’au temps de la série.

https://www.instagram.com/p/CFGRbs0HLnF/?utm_source=ig_embed

Quant à la décoration, les clients verront le côté flashy, les graffitis sur les murs et les portraits de famille. Ce n’est pas tout. Les invités seront gâtés comme jamais. Ils pourront fouiller dans les placards de Will Smith pour découvrir les tenues mythiques de la série, essayer les platines de DJ Jazzy Jeff et même porter les paires de Air Jordan de Will Smith et jouer au basket dans la chambre.

L’argent récolté par ces réservations sera versé à l’organisation caritative Boys & Girls Clubs of Philadelphia, choisie par Will Smith. Sur une page dédiée, Airbnb explique que la vocation de l’association est d’ « accompagner la jeunesse à travers des programmes et activités favorisant l’autonomisation et le développement personnel ».

Photo de couverture Andrea Raffin / Shutterstock

Arielle Lovasoa

Je me retrouve dans les mots de Françoise Giroud dans Lou: Histoire d'une femme libre: "C'est une fille irréductible qui n'en fait et n'en fera jamais qu'à sa tête, non pas par caprice mais par nature". A cela, j'ajouterai le sage conseil de Confucius, mon leitmotiv: "Si tu veux profiter de ta vie, apprends à profiter de ta simple journée"

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page