Un food truck entièrement gratuit destiné aux SDF d’un quartier de Los Angeles ? C’est une réalité mise en place par Jaden Smith, célèbre rappeur qui n’en n’est pas moins altruiste !

On peut être le fils d’un acteur mondialement célèbre, être à l’abri du besoin pour le reste de sa vie à 21 ans seulement et être quelqu’un d’altruiste ! C’est ce que prouve Jaden Smith, riche et célèbre comme son papa Will Smith, l’inoubliable acteur de Men In Black entre autres.

Dans la ville de Los Angeles Jaden Smith vient d’ouvrir un food truck baptisé « I love you » ! Hors de question pour lui d’y voir là une nouvelle source de revenus puisque ce food truck un peu particulier mais tellement utile est réservé aux quelques 8000 sans-abris du quartier de Skid Row et leur offre chaque jour un panier repas totalement gratuit.


A lire également : Voici le plus vieux fast-food du monde, il a 2 000 ans et a été découvert à Pompéi


Jaden Smith va encore plus loin dans sa démarche puisqu’en plus d’offrir des repas gratuits, il ne propose que des aliments free et vegan partant d’une principe qu’un complément de repas offert ne doit pas forcément correspondre à de la mal bouffe !

Vidéo : Pour son 21e anniversaire, Jaden Smith lance une entreprise qui offre gratuitement des aliments sains.

Pour le moment le food truck « I Love You Restaurant », n’est pas présent chaque jour mais Jaden Smith espère pouvoir aider encore plus les gens dans le besoin en pérennisant le concept du food truck gratuit en s’alliant avec des partenaires qui pourraient offrir de la nourriture distribuée au food truck.

Selon les informations du site Détours Canal, l’an dernier Jaden Smith avait déjà créé la marque d’eau Just Water, distribuée gratuitement aux habitants d’une ville qui avait vu ses réserves d’eau contaminées au plomb.

Jaden Smith offre ici une belle preuve de solidarité et fait taire les envieux qui pensent que ces jeunes bien nés ne sont capables que de se pavaner dans de luxueux hôtels, la perche à selfie à la main !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par I Love You (@iloveyourestaurant) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This Bowl Is Soo Good

Une publication partagée par I Love You (@iloveyourestaurant) le