Si vous cherchez une solution simple et rapide pour faire une photo de profil originale, je vous conseille d’utiliser Prisma. Une application qui vous propose de transformer vos photos en véritables œuvres d’art grâce à plusieurs filtres inspirés de tableaux célèbres.

Son utilisation est extrêmement simple, il suffit de prendre une photo ou d’en utiliser une déjà existante puis d’appliquer un des nombreux filtres disponibles.

Il est possible de modifier l’intensité du filtre en glissant le doigt à droite ou à gauche directement sur la photo. L’option pour ôter le “watermark” est gratuite. Il suffit de la décocher dans les paramètres de l’application.

L’application fonctionne pour une photo de profil, mais marche également très bien avec n’importe quel type de photo (paysage, nature morte, animaux etc…)

prisma-photo-profil-originale-015

À l’heure où j’écris ces lignes ma timeline commence à être bien envahie par des images Prisma. D’ailleurs, depuis quelques heures il semblerait que le serveur ait un peu de mal à traiter toutes les demandes, sans doute victime de son succès…

Pour le moment, seuls les utilisateurs d’appareils tournant sous iOS (iPhone & iPad) peuvent utiliser cette application de filtres photos mais elle devrait arriver prochainement sur Android.

Edit du 25/07/2016 : Elle débarque aujourd’hui sous Android !

prisma-photo-profil-originale-014

prisma-photo-profil-originale-013 prisma-photo-profil-originale-012 prisma-photo-profil-originale-011 prisma-photo-profil-originale-010 prisma-photo-profil-originale-009 prisma-photo-profil-originale-008 prisma-photo-profil-originale-007 prisma-photo-profil-originale-006 prisma-photo-profil-originale-005 prisma-photo-profil-originale-004 prisma-photo-profil-originale-003 prisma-photo-profil-originale-002

Liens utiles:

https://www.facebook.com/getprisma/
http://www.prisma-ai.com/

29 Partages
Partagez25
+13
Enregistrer1
Tweetez
Partagez