FacebookTutoriels

Un profil Facebook original

Envie de changer ta page de profil Facebook par une version un peu plus original ? Cela est possible en utilisant ce calque Psd (Photoshop) qui te permettra de découper une photo en 6 parties et ainsi utiliser les vignettes de ta page par défaut.

Il suffit d’insérer votre photo que vous découperez dans chaque cadre pour en créer 6 nouvelles. Ensuite il faut les uploader sur Facebook et  les « marquer » à votre nom. Il faut commencer par la partie de droite, elles seront décalées à chaque ajout de nouvelles photos.

[download id=”12″]

blank

 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

7 commentaires

  1. @ne0z0ne lol, t’as de beau yeux !! en tous cas idée intéressante de personnalisation de page !!

  2. A priori le calque pour la photo de profil (la grande à gauche) n’est plus a jour au niveau de la dimension. Facebook autorise maintenant une taille en 180×540 maxi
    Sous réserve!!

  3. Bonjour, Merci pour tous ces conseils !! C’est clair et efficace. Je cherche des infos similaires depuis des heures, enfin quelque chose de bien !! Merci !!
    J’ai néanmoins un soucis et une question. Concernant les 6 petites photos qui apparaissent en haut d’une page FB, elles ne gardent jamais le bon ordre. Je ne vois pas comment faire ou je n’ai pas compris.

    L’autre question est concernant les animations flash que tu as insérées dans dexter par ex, comment faut-il faire ?

    Te remerciant par avance

    Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page