Musique

ISOVOX 2 : un mini studio d’enregistrement portatif pour ne plus casser les oreilles de vos voisins

Avec cette petite box portative baptisée Isovox 2 chanter à tue-tête dans votre appartement n'inquiétera plus vos voisins... Vous pourrez pousser la chansonnette à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Vous aimeriez passer vos journées à chanter à tue-tête dans votre appartement ? A moins d’un appartement très bien insonorisé, vous risquez de faire de vos voisins, vos ennemis pour toujours… Vos conjoints ou enfants pourraient aussi déserter la maison si vos répétitions sonores deviennent incessantes !

Sauf si vous possédez l’ISOVOX 2 ! Un petit appareil révolutionnaire pour chanter comme dans un studio, en prenant très peu de place. En plus d’être performant, il ramènera la paix dans les ménages et dans le voisinage… De conception suédoise, ce petit bijou technologique est fait pour tous, sauf peut-être pour les claustrophobes !

ISOVOX 2 est un mini studio d’enregistrement destiné aux chanteurs amateurs mais également aux professionnels. Il dispose d’un son 360 XYZ Pro Studio Sound. Il permet surtout de ne pas insonoriser le studio ou l’appartement. Vous pouvez donc chanter sans gêner vos voisins tout en éliminant les bruits parasites.

Caractéristiques Techniques :

ISOVOX 2 ce sont 4 couches de matériaux acoustiques exclusifs, une précision vocale optimisée. Il réduit le volume sonore sans altérer la qualité qui reste claire et épurée. Il contrôle d’ailleurs tous les angles dont proviennent les ondes sonores. Il est portatif et possède une capacité de suppression 4 fois plus importante que les autres cabines d’enregistrement disponibles.

Combien ça coûte ?

Isovox 2 est disponible à l’achat au prix de 999€ et livrable partout dans le monde. Les frais de port sont gratuits. Un super compromis pour pouvoir assouvir votre passion du chant sans déranger personne autour de vous ! Mais aussi et surtout de bénéficier d’un matériel de qualité dans un tout petit espace !

https://www.facebook.com/isovoxbooth/videos/1306922629476736/


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
isovoxbooth.com

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page