Une enceinte connectée pour vos vacances d’été ? Découvrez la gamme d’enceintes Souncast, qui propose deux nouveautés au top !

Les objets connectés font désormais partie de notre quotidien, et peut-être plus encore pendant les périodes de vacances où nous sommes en villégiatures loin de nos prises de courant et box internet ! L’entreprise américaine Soundcast, spécialisée dans le développement de systèmes audio sans fil depuis 19 ans propose deux « petites » nouveautés ultra puissantes : la VG3 et la VG7 !

Spécialement conçues pour être utilisées en extérieur, elles ne vous quitteront plus lors de vos déplacements à venir. Les deux enceintes bluetooth résistent aux intempéries et sont alimentées pour des batteries longue durée qui vous offriront des heures de musique sans jamais être à court… de son !

Soundcast VG3 :

L’enceinte VG3 propose deux haut-parleurs large bande de 1,5’’ et un haut-parleur de grave à longue portée. L’enceinte est tactile et affiche les informations grâce à un écran LED.  Un format compact et un design dans l’air du temps feront de cette enceinte, un accessoire indispensable de votre été.


A lire également : Zungle, les lunettes qui diffusent la musique par conduction osseuse


15 heures d’autonomie et un son à 360°, les seuls qui pourraient vous en vouloir seront vos voisins ! Son prix est de 399€, ce qui en fait une enceinte relativement abordable par rapport aux marques concurrentes dans cette gamme.

Soundcast VG7

La VG7 est la Rolls Royce des enceintes bluetooth outdoor ! Elle vous offrira un son acoustique de grande qualité et vous immergera dans l’univers musical que vous aurez choisi. Vous pourrez également choisir différents modes de son et ainsi ajuster la qualité à l’environnement immédiat dans lequel vous vous trouvez.

Comme la VG3, elle résiste aux chocs et à l’eau et dispose d’une poignée pour l’accrocher (ou la transporter) avec facilité. L’autonomie est également de 15 h en fonctionnement et vous pourrez connecter deux VG7 ensemble pour un son en stéréo encore plus immersif. La VG7 est vendue aux alentours de 1000€ tout de même. C’est le prix à payer pour une qualité de son irréprochable !

Quoi de plus sympa que de partager un moment musical entre amis et quand il n’y a plus à se soucier de l’autonomie de l’enceinte, de la pluie qui risque de tomber et du son qui peut ne pas être au top, il n’y a plus qu’une seule chose à faire : PRO-FI-TER !

Crédit photo : Soundcast

Soundcast VG3 / VG7, des enceintes spécialement conçues pour être utilisées en extérieur