Musique

Sofa Festival : une plateforme qui recense tous les concerts en streaming et en accès libre sur les réseaux sociaux

Afin d'adoucir un peu nos journées confinées, de nombreux artistes proposent des concerts en live depuis chez eux... Le #sofafestival s'organise et proposent de jolis moments musicaux !

Alors que le confinement va durer au minimum jusqu’au 15 avril 2020, les artistes se mobilisent sur les réseaux sociaux. Certains offrent de jolies chansons en l’honneur des soignants (Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ou Jean Jacques Goldman) D’autres proposent des concerts en live sur Facebook ou Instagram.

Ces artistes habitués à partager leur musique continuent à offrir leurs voix et leurs sons aux internautes. Un site Sofa Festival se fait le relais de tous les concerts disponibles depuis votre canapé pendant cette période de confinement. Assister à un show case « privé » en direct, une bonne raison de #restezchezvous !

Crédit photo : Sofa Festival
Sofa Festival : une plateforme qui recense tous les concerts en streaming et en accès libre sur les réseaux sociaux
Sofa Festival : une plateforme qui recense tous les concerts en streaming et en accès libre sur les réseaux sociaux

Chaque semaine, le site sera mis à jour avec les concerts prévus, voici ceux des 2 et 3 avril :

  • Jeudi 2 avril :

  • 14 h : Kpoint
  • 15 h : Alliel
  • 16 h : Andriamad
  • 17 h : Lenni Kim
  • 18 h : Holly Siz
  • 19 h : Live House Party (Her Demons)
  • Vendredi 3 avril :

  • 16 h : Barbara Carlotti
  • 17 h : Camille & Julie Bertholet
  • 18 h : Charlotte Cardin
  • 19 h : Live House Party (Alvan)

Vous pouvez également revoir les Live des concerts déjà passés comme ceux de Christophe Mae, Renaud Capuçon ou Alain Souchon… On découvre les artistes, chez eux, dans leur univers et souvent avec naturel et gentillesse.

https://www.facebook.com/12598496135/videos/1327797030739344/

D’autres artistes comme Jean-Louis Aubert, Calogero, Gauvain Sers proposent de petits interludes musicaux bien agréables en ces temps un peu difficiles. N’hésitez pas à les suivre, c’est aussi ça la solidarité. Rendre la musique et les concerts accessibles à tous ! Même si l’ambiance d’une salle de concert n’y est pas, écoutez une jolie voix permet de passer un chouette moment et on ne va pas s’en priver !


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Sofa Festival

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page