Musique

Une chanson d’amour… pour les gens du secours, par Marc Lavoine, Florent Pagny et Pascal Obispo !

Un hymne émouvant concocté par trois grands artistes français ! Pour les gens du secours, une chanson caritative signée Obispo-Lavoine-Pagny ! Merci Messieurs !

Ils sont des stars de la chanson française, tous très impliqués dans les causes solidairesPascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny se mobilisent « à distance » et créent une chanson solidaire ! « Pour les gens du secours » est disponible en écoute et en téléchargement.

Unissant leurs trois voix après les avoir enregistrées chacun de leur côté, l’intégralité des revenus et des droits d’auteurs ira à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. Obispo, Pagny, Lavoine, trois grands noms de la chanson française, trois artistes engagés avec les enfoirés ! Ils prouvent encore une fois leur générosité avec « Pour les gens du secours » !

À LIRE AUSSI :  Prizm évolue et ça décoiffe !

Ce titre a été conçu de manière originale puisque chacun des artistes a enregistré sa partie dans son lieu de confinement. Le titre a été mis en ligne hier, on peut l’écouter ou le télécharger via des plateformes légales.

Ne le téléchargez pas illégalement, l’intégralité des bénéfices viendra en aide aux enfants hospitalisés !

Vous pouvez l’écouter ou le télécharger sur Amazon Musique (1.29€), Deezer, Spotify, Apple Music… Il est évidemment accessible à tous. On lui souhaite le plus gros carton de tous les temps ! Avouons que pour une chanson créée dans l’urgence, on retrouve le cœur de ces trois géants dans une même chanson.

Quand les artistes se mettent au service des nobles causes, cela donne souvent de jolies choses… Et si nous apprenions tous cette chanson pour la chanter à l’unisson tous les soirs à 20h sur nos balcons ? Une chanson d’amour… pour les gens du secours !

Photo d’illustration De red mango / Shutterstock

Source
Chantefrance

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page