Musique

Une chanson d’amour… pour les gens du secours, par Marc Lavoine, Florent Pagny et Pascal Obispo !

Un hymne émouvant concocté par trois grands artistes français ! Pour les gens du secours, une chanson caritative signée Obispo-Lavoine-Pagny ! Merci Messieurs !

Ils sont des stars de la chanson française, tous très impliqués dans les causes solidairesPascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny se mobilisent « à distance » et créent une chanson solidaire ! « Pour les gens du secours » est disponible en écoute et en téléchargement.

Unissant leurs trois voix après les avoir enregistrées chacun de leur côté, l’intégralité des revenus et des droits d’auteurs ira à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. Obispo, Pagny, Lavoine, trois grands noms de la chanson française, trois artistes engagés avec les enfoirés ! Ils prouvent encore une fois leur générosité avec « Pour les gens du secours » !

Ce titre a été conçu de manière originale puisque chacun des artistes a enregistré sa partie dans son lieu de confinement. Le titre a été mis en ligne hier, on peut l’écouter ou le télécharger via des plateformes légales.

Ne le téléchargez pas illégalement, l’intégralité des bénéfices viendra en aide aux enfants hospitalisés !

Vous pouvez l’écouter ou le télécharger sur Amazon Musique (1.29€), Deezer, Spotify, Apple Music… Il est évidemment accessible à tous. On lui souhaite le plus gros carton de tous les temps ! Avouons que pour une chanson créée dans l’urgence, on retrouve le cœur de ces trois géants dans une même chanson.

Quand les artistes se mettent au service des nobles causes, cela donne souvent de jolies choses… Et si nous apprenions tous cette chanson pour la chanter à l’unisson tous les soirs à 20h sur nos balcons ? Une chanson d’amour… pour les gens du secours !

https://www.instagram.com/p/B-fo_sLBjOr/?utm_source=ig_embed

Photo d’illustration De red mango / Shutterstock

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Chantefrance

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page