Facebook

Qui consulte mon profil Facebook ?

Qui consulte mon profil Facebook ?

Au même titre que Viadeo ou LinkedIn, allons-nous bientôt pouvoir connaitre le nom des personnes qui consultent notre profil Facebook ?

C’est une question que nous pouvons légitimement nous poser quand on regarde d’un peu plus prêt la dernière mise à jour qui touche le système de transparence du réseau social. Disponible depuis seulement quelques jours (11 juillet 2011) et annoncée en catimini via leur blog, une nouvelle fonctionnalité affiche désormais en clair, les noms et le nombre de personnes qui ont lu une publication postée sur le mur d’un groupe.

Bon, je suis d’accord, le raccourci est un peu facile et je ne suis pas sûr que cela plaise à tout le monde, mais en même temps, ça n’est pas la première fois que Facebook change radicalement sa politique en la matière…

Et vous ? Seriez-vous pour ou contre une fonctionnalité qui dévoilerait le nom des personnes qui consultent votre profil personnel ?

Source

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page