Constamment sollicité, le dos est une région dont il faut impérativement prendre soin, que ce soit pour soulager vos douleurs chroniques, mais aussi pour retarder l’apparition d’éventuels troubles dégénératifs.

Pour ce faire, il existe de nombreuses solutions 100% naturelles pour soulager votre dos au quotidien, à raison de quelques minutes par jour ; l’une d’entre elles n’est autre que le nubax, cet appareil de décompression vertébrale de nouvelle génération, qui connaît de nombreux adeptes en Australie mais aussi aux États-Unis. Nous avons testé pour vous cet instrument aux résultats spectaculaires que nous avions repéré sur le site Urgencedos.com. Alors, le nubax est-il le remède-miracle que vous attendiez ?

Bioloka, c’est qui ?

Créée en 2009, Bioloka est une entreprise française spécialisée dans le bien-être et la santé naturelle. Ses produits, de qualité supérieure, sont conçus à travers des processus respectueux non seulement de l’environnement, mais aussi de votre organisme, pour apporter une véritable différence et améliorer votre quotidien de façon considérable. Ce n’est pas un hasard si Bioloka exporte ses produits dans plus de 20 pays d’Europe, que ce soit le tapis d’acupression champ de fleurs, ou encore le nubax, qui ont su conquérir des centaines de milliers d’utilisateurs à travers l’Europe, pour leur efficacité redoutable dans le soulagement et la disparition des maux de dos les plus récalcitrants.

Le “nubax” c’est quoi ?

Conçu et développé par des chercheurs australiens, le nubax de Bioloka est un appareil de décompression axiale entièrement naturel, spécialement conçu pour étirer et régénérer en profondeur l’ensemble de la colonne vertébrale et des tissus dorsaux. À l’inverse des solutions thérapeutiques classiques, il ne présente pas le moindre risque pour l’organisme, puisque c’est l’utilisateur-même qui contrôle le mouvement de bascule vers l’avant.

Plébiscité par les spécialistes du monde entier (ostéopathes, kinésithérapeutes, sportifs de haut niveau, …), le nubax est reconnu pour soulager, de façon presque immédiate, la grande majorité des maux de dos, grâce à son principe simple : la décompression axiale statique de la colonne. En actionnant l’effet de levier provoqué par l’appareil, vous effectuez un étirement en profondeur de l’ensemble de votre dos, à tous les niveaux : vos disques intervertébraux se réhydratent et régénèrent,  votre colonne vertébrale se réaligne, vos muscles gagnent en souplesse, tonicité et flexibilité. En bref, votre dos retrouve la santé, grâce à cette technique révolutionnaire. Mais au-delà de son action bénéfique pour guérir les principales pathologies existantes, le nubax joue également un rôle préventif non-négligeable, vous permettant d’éloigner les processus de vieillissement susceptibles d’affecter, avec l’âge, votre dos.

crédit photo : Nubax / Amazon

Le “nubax” pour qui et pour quelles pathologies ?

Le nubax, et c’est l’un de ses principaux avantages, ne présente absolument aucun risque pour la santé de l’utilisateur. La décompression des disques vertébraux est même recommandée et prouvée si on se fit à l’étude menée par l’University of Maryland Médical System UMMS.org.

La structure métallique de l’appareil a en effet été spécialement conçue pour que la force exercée sur la colonne vertébrale soit parfaitement maîtrisée par le patient. Ainsi, quel(le) que soi(en)t votre condition physique, votre morphologie, votre sexe, ou encore votre âge, il vous est possible de vous servir du nubax, que ce soit pour maintenir un dos en bonne santé, ou pour vous soulager, une bonne fois pour toutes, de vos problèmes chroniques. Grâce à son action régénératrice au niveau des disques intervertébraux, le nubax vous aide à réduire les soucis de pincement discal  et autres discopathies. Si vous souffrez d’arthrose au niveau de dos, ou d’une scoliose, une utilisation régulière du nubax peut également aider à redresser la colonne vertébrale et adopter une meilleure posture. L’étirement axial provoqué par le nubax permet également d’éliminer les tensions nerveuses au niveau des vertèbres, ce qui soulage drastiquement des problèmes de sciatiques ou hernies discales. Les muscles et tissus sont également protégés d’éventuelles déchirures ou contractures, grâce au mouvement de bascule qui vous aide à gagner en tonicité et solidité musculaire.

Le test du nubax :

Utiliser le nubax est à la portée de tous. Sa structure métallique ajustable en hauteur et dotée d’une ceinture de protection peut en effet supporter jusqu’à 150 kilos. Avant toute chose, veillez à bien installer l’appareil sur un sol parfaitement droit.

Une fois en place, adoptez votre position de départ : à genoux devant l’appareil, les jambes pliées à 90º, collez votre bas-ventre contre la ceinture de protection de votre nubax et saisissez fermement les poignées latérales. Puis, basculez lentement vers l’avant. Au fur et à mesure que vous effectuez votre mouvement, vous ressentez une sensation d’étirement –  parfaitement maîtrisé – dans l’ensemble de la colonne vertébrale. Il vous suffira de quelques jours d’utilisation, à raison de 2 à 3 séances de 3 minutes par jour, pour ressentir les premiers effets positifs. La régularité est ici un concept-clé.

Le bien être à quel prix ?

Malgré un investissement de départ non-négligeable (comptes 349€ pour l’appareil neuf), le nubax reste une valeur sûre, aux résultats spectaculaires, qui contribuera à vous faire abandonner tous ces traitements et consultations hors de prix. Le site officiel propose de nombreux moyens et facilités de paiement pour vous permettre de réaliser un achat sans risque, et dans la mesure de votre budget. Sachez également que le nubax est garanti 30 jours, satisfait ou remboursé, si, pour quelque raison que ce soit, vous ne ressentiez pas le soulagement recherché.

Photo de couverture de Maridav / Shutterstock
Bien-Etre : Le Nubax par Bioloka
Testé par une personne souffrant de discopathie chronique depuis de nombreuses années, le nubax a su montrer tous ses bienfaits en à peine quelques jours d'utilisation régulière. Il suffit de 2 à 3 séances quotidiennes de 2 à 3 minutes pour obtenir rapidement des résultats spectaculaires et réduire les douleurs de façon drastique. Avant de commencer sa journée de travail et/ou avant d'aller se coucher, notre « cobaye » a pris l'habitude de s'étirer quelques minutes avec le nubax ; le soulagement au niveau des vertèbres est presque immédiat. Alors que les traitements thérapeutiques et autres séances régulières chez l'ostéopathe n'étaient pas parvenus à venir à bout des douleurs chroniques, le nubax a réussi, en 5-6 jours à peine, à nous soulager.
Efficacité
Utilité
Novateur
Positive Title : Les plus
  • Efficace
  • Innovant
Negative Title : Les moins
  • On cherche encore
4.0Bien-être
Note des lecteurs: (2 Votes)