Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de redonner de l’élégance à un geste désuet : ouvrir un couteau de poche au quotidien.

L’entreprise Deejo naît en 2010 et invente un couteau de poche ultra-léger puisqu’il ne pèse pas plus lourd qu’une lettre. Au départ ce couteau a été créé pour les randonneurs ayant besoin d’un objet léger et solide pour leurs différents périples.

Devant le succès de l’objet, Deejo a élargi sa clientèle au monde entier. Huit ans après, le succès ne se dément pas et ces petits couteaux sont devenus les alliés de nombreuses personnes. Comme chaque couteau est différent, il fait un cadeau personnalisé parfait à offrir ou à s’offrir. Lame, matière du manche, tatouage de la lame, texte, couleur, tout est personnalisable pour en fait un objet unique.

CONTENU DE LA BOITE :

  • 1 couteau personnalisé
  • 1 petit sac de rangement en tissu

COMMENT PERSONNALISER VOTRE DEEJO :

Une fois sur cette page, vous aurez à votre portée tous les choix possibles :

  • Miroir / Titane Gris / Titane Noir pour la lame
  • 15g /27g / 37g pour le poids
  • Une cinquantaine de tattoos différents pour la lame (ou aucun si vous souhaitez une lame vierge)
  • 4 styles de manche (Nu, Coloré, Bois ou Filtre de Carbone
  • 5 bois précieux différents si vous choisissez le manche Wood
  • Un texte de 35 lettres maximum si vous le désirez (police à choisir également)

L’interface est très facile à maîtriser et notre Deejo est réalisé en quelques clics. La commande passée, il nous a fallu patienter à peine trois jours pour recevoir notre couteau. Il est magnifique et absolument conforme à nos choix.

Il faut compter en moyenne 50€ pour un Deejo personnalisé, tout dépend des choix que vous ferez, mais aucune surprise puisque le prix s’affiche à chaque fois que l’on ajoute des options sur le couteau. Une fois ouvert le couteau est sécurisé et ne peut pas se refermer seul, il faut appuyer sur la barre inférieur pour déclencher le mécanisme de fermeture.

Deejo a pensé à tout puisque un affûteur est désormais disponible. Il permet de protéger votre lame mais surtout de ne pas abîmer le tatouage. Outil indispensable si l’on veut préserver son couteau fétiche

La gamme Deejo évolue sans cesse, et si vous cherchez une idée cadeau sympa pour la Saint Valentin qui approche, offrez-vous le duo Deejo « Le Baiser » ! Chaque couteau est tatoué de manière à reproduire un couple s’embrassant. Vous retrouverez leurs nouveautés sur la page Facebook Deejo.

NOTRE AVIS :

Et comme l’indique la citation que nous avons choisie pour notre couteau « Carpe Diem » : Cueillir le jour… Un petite citation gravée sur notre couteau pour ne pas oublier de profiter de la vie…

Et si vous offrez ce couteau, pensez à demander une pièce de monnaie en échange, afin de ne pas couper le lien qui vous unit à la personne à qui vous le destinez 🙂

Idée Cadeau : Le couteau personnalisable Deejo
Difficile de ne pas aimer ce couteau puisqu'on le créé à son idée, qu'on le façonne de A à Z et donc forcément on le trouve déjà beau avant de le recevoir. A la réception, pas de mauvaise surprise, le couteau est conforme, solide, parfaitement présenté dans sa boîte cadeau. A l'utilisation, il est solide, il coupe vraiment bien et le mécanisme d'ouverture - fermeture est très souple. Il est également très léger et se glisse dans une poche ou dans un sac à main facilement. Un couteau unisexe aussi qui prendra son sens en fonction du tatouage que vous lui aurez choisi. Le prix est un peu élevé puisque celui que nous avons reçu coûte un peu plus de 70€ mais il reste raisonnable pour un cadeau et surtout raisonnable quant à la qualité puisque certaines personnes de notre entourage possède des Deejo depuis plusieurs années et qu'ils n'ont jamais flanché 🙂 Un investissement sur du long terme donc.
Concept
Choix des modèles
Livraison rapide
Qualité du produit
Les plus
  • Original
  • Utile
  • Design
Les moins
  • Prix un peu élevé
  • Un peu plus de tatoos féminins seraient un plus
4.2On adore !
Note des lecteurs: (0 Vote)
16 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1