Un karaoké pour finir l’année en chantant ? Découvrez notre test de l’enceinte KARAOKE XF 550 APP TREVI, une petit enceinte au rapport qualité-prix imbattable !

Vous prévoyez un karaoké endiablé pour les fêtes de fin d’année ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé le petit appareil idéal qui vous assurera une ambiance de feu pour passer le cap de la nouvelle année dans la bonne humeur !

Nous avons pu tester l’enceinte X-FEST TREVI XF 550 APP, disponible sur le site Design Color,  et nous devons bien avouer que nous nous sommes laissé gagner par le virus du karaoké… Un bonheur de chanter chez soi, sur les musiques que l’on aime et sans peur du regard des autres ! Cette enceinte au prix très raisonnable de 89,99€ offre des performances étonnantes et peut être utilisée chez soi comme pour des fêtes en extérieur !

Idée Cadeau : L'enceinte Karaoké XF 550 APP TREVI

L’enceinte que nous avons testée est dotée d’un puissant haut-parleur qui, dans le même temps est très facile à transporter. En y couplant une application (Speaker Pro), il est également possible de gérer les sons et lumières à distance.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Vatican : le chapelet connecté "eRosary" piraté une semaine après sa sortie....

Elle peut donc être utilisée en karaoké, sa fonction première mais également comme système de radio ou de lecteur MP3 par Bluetooth. Elle est alimentée sur secteur mais peut être également rechargée et fonctionner sur batterie, pratique pour les fêtes en extérieur !

Caractéristiques Techniques :

  • Affichage à LED et contrôle du volume, tonalités, lumières LED, microphones
  • Lecteur de fichiers MP3 intégré / entrée USB
  • Fonction Power Bank (5V 1A) depuis la prise USB – LINE IN / 2 entrées microphone
  • Radio FM avec mémoire automatique
  • Haut-parleur de graves 6,5 “hautes performances + 2 haut-parleurs 2,5” – fonction Bluetooth®
  • Microphone dynamique avec câble standard fourni
  • Puissance totale 40W max
  • Alimentation : 230V 50Hz avec alimentation externe 9V / 1A, batterie interne rechargeable 7.4V 2000mAh
  • Dimensions : 520 (L) x 215 (D) x 235 (H) mm
  • Poids : 3,6 kg

Notre avis sur l’enceinte Karaoke XF 550 TREVI :

Si vous envisager un karaoké pour le réveillon du 31 décembre, il vous faut cette enceinte ! Elle est très simple à installer et offre un rendu de sons et lumières parfaits. En connectant un smartphone en Bluetooth, il suffit de lancer la bande son d’un tube karaoké pour pouvoir entendre la bande son sur l’enceinte. En poussant le son de la musique, la voix se cale sur la bande sonore et l’impression de chanter en live se fait de suite senti. Nous l’avons testée avec le site Karafun, dont certains morceaux sont disponibles sur YouTube gratuitement et qui propose des tubes en karaoké et en y connectant un ordinateur portable pour y voir défiler les paroles.

Nous regrettons seulement le micro filaire qui ne permettent pas de de déplacer sur de grandes distances et le manque d’entrée RCA sur l’enceinte pour y relier un écran. En conclusion, nous nous assurons avec cette enceinte karaoké, quelques bonnes soirées en perspective et des moments conviviaux autour de titre connus de tous ou à découvrir. Un rapport qualité-prix imbattable pour cette petite enceinte performante et s’intégrant parfaitement dans un intérieur avec ses formes sobres et arrondies ! Disponible sur Design Color au prix de 89.99€.

Idée Cadeau : L'enceinte Karaoké XF 550 APP TREVI
nous nous assurons avec cette enceinte karaoké, quelques bonnes soirées en perspective et des moments conviviaux autour de titre connus de tous ou à découvrir. Un rapport qualité-prix imbattable pour cette petite enceinte performante et s’intégrant parfaitement dans un intérieur avec ses formes sobres et arrondies !
Légère et transportable
Performante
Qualité de son
Les plus
  • Facile à installer et à utiliser
  • Retour voix parfait
  • Jeux de lumière au top
Les moins
  • Micro filaire uniquement
  • Pas de prise RCA pour brancher sur un écran non Bluetooth
4.2Pour des soirées inoubliables
Note des lecteurs: (1 Vote)