Tests

Nous avons testé le casque gamer EKSA PRO 900 (36,99€)

Si vous cherchez un casque qui allie confort, bon son et design, le PRO 900 d'Eksa est fait pour vous ! Nous l'avons testé et nous n'en pensons que du bien !

Certes, où que vous soyez en France métropolitaine, vous n’êtes pas sensés vous éloigner à plus de 10 km de chez vous ! Vous allez peut-être passer vos futures soirées à jouer sur consoles à défaut de vous éclater boîte de nuit ! Et lorsque l’on joue sur console, le mieux est d’avoir du bon son dans les oreilles !

Nous avons testé le casque EKSA 900 PRO, qui répond à toutes les attentes d’un casque audio digne de ce nom. Pour un prix très compétitif, il assure toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un casque gamer ! Présentation.

Un son surround virtuel 7.1 !

Que vous jouiez à Fortnite, PUBG ou Counter Strike, l’immersion est totale. Sons faibles pour repérer les ennemis, sons puissants d’attaques en règle… Avec ce casque, on perçoit les moindres mouvements ou déplacements. Le 7.1 n’est en revanche disponible que pour des jeux sur PC via une prise USB.

Nous avons testé le casque gamer EKSA PRO 900
Le 7.1 n’est en revanche disponible que pour des jeux sur PC via une prise USB. Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Un design sympa !

Le casque E900 PRO s’avère très confortable même en cas de présence prolongée sur les oreilles. Les coussins en cuir de haute qualité sont aussi très doux pour la peau. De plus, il est très léger… Même au bout de quelques heures de jeu, on ne ressent aucun poids supplémentaire.

Nous avons testé le casque gamer EKSA PRO 900
Un design sympa ! Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Et la connectique ?

Le casque est fourni avec deux câbles (3.5 mm et USB), pour l’adapter à différents récepteurs. Le micro est détachable, très pratique pour des jeux où l’interaction vocale n’est pas de mise. Le casque EKSA 900 PRO est compatible avec les PC et consoles, mais également les smartphones grâce à la prise jack 3.5mm. L’ancienne version de la XBOX One nécessite un adapteur non inclus. EKSA assure un retour gratuit sous 30 jours et une garantie de 2 ans sur tous les produits de la marque.

Nous avons testé le casque gamer EKSA PRO 900
Un casque qui allie confort, bon son et design… Crédit photo : Nathalie pour Neozone

Ce que nous avons pensé du Casque Gamer EKSA 900 PRO :

Nous n’avons pas grand-chose à reprocher à ce casque qui allie confort, bon son et design. Nous l’avons également utilisé en visioconférence puisque c’est actuellement la nouvelle règle des réunions… Aucun souci rencontré, l’écoute est parfaite et isole bien des bruits extérieurs et le retour micro est très bon puisque nos interlocuteurs n’ont relevé aucune coupure et une voix non déformée. En ce moment disponible au prix de 36.99sur Amazon, cela ne vaut pas le coup de s’en priver… Qui plus est, il est très solide et livré avec une jolie pochette en cuir pour le transporter partout avec vous !

No products found.

Un prix raisonnable !

Rapport Qualité - Prix
Qualité du son
Design

Un prix raisonnable !

Vous cherchez un casque performant à prix plus que raisonnable ? Le casque Gamer Eksa 900 PRO est là pour vous servir !

User Rating: 4.35 ( 2 votes)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page