Nous avons tous un ou plusieurs appareils mobiles en notre possession. De plus en plus performant et gourmand il n’est pas rare d’être en rade de batterie en plein milieu de la journée. Donc à moins d’avoir une prise de courant sur place et son chargeur dans la poche il est presque devenu indispensable d’avoir une batterie de secours sur soi.

Il en existe de nombreux modèles, de la coque batterie au porte clé plus ou moins pratique et efficace.

Aujourd’hui je vais tester le Power Clip de chez EMTEC. Une batterie de secours nomade de quelques centimètres avec un système de clip permettant de continuer à utiliser le smartphone pendant la charge.

Il existe deux version du power clip : avec un connecteur Lightning intégré (certifié Apple) ou un connecteur micro-USB (pour Windows ou Android). Le Power Clip intègre une batterie au Lithium-ion de 2600 mah, suffisante pour recharger complètement la plupart des smartphones du marché.

La recharge de la batterie prend 4 heures sur une prise électrique ou 7 heures sur un port usb. Le constructeur annonce une durée de vie de 300 cycles environ. Elle est équipée de 5 leds indiquant le niveau de charge restant.

Emtec ECCHA26U400AP Batterie Externe pour Téléphone portable 2600 mAh Micro USB 29.99€║

[VIDEO] Test - Batterie de secours Power Clip (Emtec)
La batterie est plutôt légère et compact, un gadget bien pratique que je vous recommande pour vos petits déplacements.
Autonomie
Design
Prix
Les plus
  • Compacte
  • Le design
Les moins
  • Puisance
3.9Utile !
   
11 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1