Babioles - Le nouveau programme court de Canal+

Vous le savez surement, la mini-série « Bref » est terminée, les deux dernier épisodes ont été diffusés à la fin du mois de juillet sur Canal+. Pour la remplacer, la chaine diffusera tous les samedis à 12h30 un nouveau programme court intitulé  « Babioles ».

Voici les deux premiers Teaser:

Pitch de la série : De petits jouets issus de notre enfance se retrouvent perdus dans notre monde d’adulte absurde et violent. Ils errent en quête d’amour, espérant se faire remarquer, en vain. Babioles tente de pointer les énormités et aberrations de nos modes de vies à travers les yeux naïfs de petits personnages, proposant une autre vision du monde, comparable à celle que nous avions étant enfant. Entre fable et satire mordante, la série décline des situations caricaturales poussées à leur paroxysme afin de souligner nos comportements les plus paradoxaux.

 Les babioles – Teaser – Câlin humide

 

Les babioles – Teaser – Royal Câlin

 

Une nouvelle série écrite par Mathieu Auvray, Sébastien Ors, Nicolas Schmerkin, Izm, El Diablo et produite par Autour de Minuit en coproduction avec Canal+, Rocketta-Valk et Nozon Paris. Diffusion à partir du 8 septembre 2012.

6 Partages
Partagez6
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez